Grosseur teton homme

axis - 16 févr. 2012 à 22:15
xTomboy95 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 16 févr. 2012 à 22:43
Bonjour, j'ai 24ans et depuis qqlques jours une grosseur est apparue sous mon teton gauche, elle est douloureuse seulement lorsque j'y touche. Je me pose des questions, merci pour vos reponses
Axis
A voir également:

1 réponse

xTomboy95 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
Modifié par xTomboy95 le 16/02/2012 à 22:44
J'ai deja eu ce problème il y a quelques années ..J'avait été consulter un medecin qui m'as dit que ce n'était rien de grave( je ne me souvien plus du nom par contre) ..et que ce pouvait durer plusieurs mois..voir peut etre meme 2ans.J'avais un des mamelon gonfler (on aurait dit qu'il y avait une grosse boule de chaire a l'interieur et ca fesait mal au toucher.). En fin de compte ,2 mois après le diasnostic ,ca disparut .. Bref ne t'inquiete pas ! . Va tout de même consulter un medecin ,car on ne sais jamais exactement ce que ce peut etre ..avec toute les infections et maladies aujourd'hui ! .. Bonne journée et bonne chance (:
0