Boule gencive + rapport dent/ psoriasis
Fermé
j'pètelaforme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
-
28 mai 2008 à 00:29
rorah - 19 mars 2012 à 21:57
rorah - 19 mars 2012 à 21:57
A voir également:
- Boule sur la gencive sans douleur
- Douleur estomac - Guide
- Douleur cote gauche - Guide
- Douleur bas ventre - Guide
- Cancer gencive - Guide
- Douleur sous l'aisselle sans boule ✓ - Forum Santé
7 mars 2010 à 22:33
depuis mon 1° post je suis allée voir le dentiste.
il s'agit d'une fistule... beurk oui ja sais...
en fait il y a une infection au niveau de la dent couronnée et pour que ce que l'infection fabrique comme "liquide" (on va appeler ça comme ça pour ne pas écoeurer tout le monde, mais oui en gros c'est du pus...) sorte de la gencive, la fistule fait son chemin comme une fourmi creuserait un petit tunnel pour sortir de dessous la terre !
arrivée au bord de la gencive, la peau bloque la sortie et une petite boule blanche apparait, jusqu'à ce que ça pousse trop et la boule éclate...
puis se reforme, puis éclate, ...
perso, j'ai toujours ma boule !
le dentise m'a dit que ce n'était pas nécessaire de m'arracher la dent parce qu'à la radio on arrive pas à déterminer vraiment si c'est bien la dent couronnée qui est en cause ou sa voisine.
il paraît qu'un matin je me réveillerai avec la tête d'elephant man et que là ce sera le moment d'opérer...
j'ai trop hâte... !
si ta dent est cassée, c'est déjà un problème en soi !
il est possible que tu ais donc aussi une fistule...
va quand même voir un dentiste, c'est plus sûr !
bon courage et t'inquiète pas
à+
19 mars 2012 à 21:57
j'ai le même problème: j'ai traité durant des mois: nettoyage, nettoyage et ablation de la boule de sans ... sans résultat, ça revient, mais comme vous dites: la dent couronné me fait mal mais la dentiste refuse de la toucher. merci