Difficulté de déplacement , engourdissement

Treckeuse - 20 mars 2012 à 10:57
 samantha - 21 mars 2012 à 05:27
Bonjour,
J'ai 28 ans et depuis quelques mois j'ai des spasmes musculaires dans la jambe gauche, j'ai vu mon Medecin qui ma dit que c parceque g t trop stressée et m'as prescrit du magnésium... Jai fait la cure rien n'a changé et depuis un mois cela c aggravé. G maintenant les mains engourdies et depuis 5 jours mes jambes me donnent des sensations bizarres... En effet elles ne sont pas vraiment engourdies mais mes muscles sont faibles et j'ai de grosses difficultés a me déplacer, sensation de jambes en coton.Et ma peau est sensibles ( genre picotements, petites sensations de brulure) jusqu'en haut de la ceinture. Quelqu'un a deja eu cela?? J'ai rdv chez le Medecin vendredi mais en attendant si quelqu'un a deja du ses symptômes et pouvait m'eclairer. J'ai aussi des douleurs de cervicales depuis longtemps cela pourrait il être lié ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Oui ça peut être lié comme ne pas l'être!

Je pense que vous devriez aller voir votre médecin plus rapidement que d'ici vendredi, car ça peut être grave... Appeler au moins un autre médecin si le votre ne peut pas, mais consultez!

En attendant soulevez vos jambes lorsque vous êtes allongé, faites des flexions avec les pieds en les pointant vers vous puis dans l'autre sens, marchez une fois par heure 10 minutes et buvez de l'eau!

Bon courage et tenez nous au courant
0