A voir également:
- Coupure doigt nerf touché
- Rupture ligament pouce forum - Meilleures réponses
- Tendon sectionné doigt - Meilleures réponses
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Temps cicatrisation coupure doigt - Accueil - Autres problèmes de peau
- Nerf crural - Accueil - Rhumatologie
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Lettre à mon mari qui ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
23 réponses
bonjour , je me suis sectionné tout les tendons de la main droite, y a que mon pouce que je peux bouger,plier; j'ai subis une operation chirurgical (le chiurgien m'a recousue tout les tendons) et j'ai aussi le nerfs sectionné du dernier doigts le petit qui ne bouge plus du tout, , ca fais maintenant presque 4 semaine que j'ai une atelle pour maintenir et reposer mon bras j'ai des douleurs je souffre de la main, j'ai les tendons de la main qui me font mal , ca claque, ca tire et j'ai l'impression de me manger des coups de jus et aussi des douleurs comme si quelqun me tirais tres fort les doigts pour me les tendres (ca tire!!!) j'aimerai savoir si quelqun est deja passer par là et j'aimerai savoir si ca se retablira avec le temps comme avant car c'est un handicap de tout faire avec une main! (dur de devenir gaucher du jour au lendemain ) quelqun pourrait il m'aider sur ce probleme merci (le chirurgien qui m'a opéré m'a dis que ca allait prendre 8 mois ,kiné reeducation ect et monsieur ne pouvais meme pas me dire si j'allais retrouver ma main comme elle etait avant, jvis le jour le jour avec un point d'interogation c'est ce qui me fais mal le plus de peur de me retrouver handicapé de la main , et vivre avec cet handicap au quotidien!!! merci de me repondre