Urine
Jeunefille
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila cela fais quelques jours que j'ai les symptômes d'une infection urinaire , mais j'ai fais des analyses et aucune infection , ni germes ne sont détectes . Mais le problème persiste ( envie permanente d'aller aux toilettes , et ma partie intimes me brûle et me fais mal ) Le problème étant que je ne sais pas comment faire , c'est vraiment douloureux et je n'arrive pas a suivre mes cours ( et j'ai le brevet blanc dans une semaine ) je suis perdue , merci d'avance de m'aider
Voila cela fais quelques jours que j'ai les symptômes d'une infection urinaire , mais j'ai fais des analyses et aucune infection , ni germes ne sont détectes . Mais le problème persiste ( envie permanente d'aller aux toilettes , et ma partie intimes me brûle et me fais mal ) Le problème étant que je ne sais pas comment faire , c'est vraiment douloureux et je n'arrive pas a suivre mes cours ( et j'ai le brevet blanc dans une semaine ) je suis perdue , merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Urine
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Proteinurie urine - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Urine transparente foie - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Urine qui sent l'ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enterococcus faecalis urine - Accueil - Maladies infectieuses
Lorsque ça brûle quand on urine, le diagnostique penche directement vers une infection urinaire.
Mais cela peut aussi etre du à une mycose ou vaginite, si la vulve est irrité l'urine passant dessus ça brûle aussi.
Retourne voir ton médecin, il verra ce qu'il en est.
Met des culottes en coton.
Jupe ou robe ou pantalon ,mais qui ne serre pas ta vulve.
Ça peut aider des fois.
Tu es amoureuse ?