A quel age s'arrete ma croissance ?

Jim1224 Messages postés 4 Statut Membre -  
 willy willy -
Bonjour,jai 19 ans dans 4 mois 20 ans et je mesure 1.61 et j pese 64kg je ne grandis plus dès l age de 15 ou 16 ans je ss complexé car mes amis en les 1.80 ! j en ai besoin que des centimes !! est ce que j grandirais a cet age !! plz aidez moi et merci d avance
A voir également:

10 réponses

Blisco Messages postés 2 Statut Membre 3

Je pense, par expérience, qu'après 17 ans il est vain de croire qu'on grandira encore (à part en épaisseur). Ou alors, il faudrait faire des exercices d'élongation continuellement.
3
maya2

il faut que tu fasse faire une radio du poignet, par un endocrinologue, ainsi il établira si ta croissance est finie, ou si tu vas encore grandir pas mal...
bonne chance!
0
Jim1224 Messages postés 4 Statut Membre

M
0
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

une femme grandit jusqu'à 18 ans et un homme 21 ans. Mon mari à 17 ans faisait 1 m 50 aujourd'ui il fait 1 m 78.
0
willy willy

et il a quel age maintena
0
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

oui mon mari est resté longtemps à 1m 50 et il a grandit d'un seul coup pratiquement la même année. Un autre exemple mon fils l'année dernière mesurait 1m66 et cette année il mesure presque 1m75.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jill.keyla

moi ma doctreresse ma dit 2 ans après avoir tes règles moi aussi ca me fé peur
0
jill.keyla

tu é un meuf ou un mec
0
jim1224

je suis un mec
0
jim1224

maintenant il me reste que 4 mois pr 21 ans loool i give up ! c'est trop tard