A voir également:
- Coloration sans ammoniaque tue les poux
- Coloration ammoniaque tue les lentes - Meilleures réponses
- Ammoniaque pour tuer lrs poux - Meilleures réponses
- Coloration sans ammoniaque enceinte - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Coloration de gram - Accueil - Autres analyses
- Urine odeur ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Ivermectine poux - Accueil - Principes et substances actives
7 réponses
ravie que ma guerre vous fasse rire !!
Quand je dis que j'ai TOUT essayé... J'ai gardé de l'huile sur la tête toute la nuit, rincé au vinaigre blanc... finalement je me suis fait une salade ! L'huile essentiel de lavande n'est qu'un REPULSIF il ne tue pas les poux, les intimide c'est tout ! Mais effectivement, j'en avais mit. Cela n'a pas fonctionné (je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester comme répulsif, mais pendant la semaine chez mes grands parents, j'en avait donné à ma soeur et ma mère et elles n'ont rien attrapé.)
Quand je dis que j'ai TOUT essayé... J'ai gardé de l'huile sur la tête toute la nuit, rincé au vinaigre blanc... finalement je me suis fait une salade ! L'huile essentiel de lavande n'est qu'un REPULSIF il ne tue pas les poux, les intimide c'est tout ! Mais effectivement, j'en avais mit. Cela n'a pas fonctionné (je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester comme répulsif, mais pendant la semaine chez mes grands parents, j'en avait donné à ma soeur et ma mère et elles n'ont rien attrapé.)