Vdm

lililoldu25 - 5 mars 2012 à 17:46
 lililoldu25 - 6 mars 2012 à 18:59
Bonjour,
j'en ai mar de cette ambiance de merde qui reigne cher moi mes parents se dispute et en plus ma mère ne me fai plus confiance.
mes amis me soutiennent mais je ne c pas si je tiendrai le coup!!
ma vie est un enfer je ne c plus comment faire je ne voi qu'une seule solution mais j'ai peur!
je ne comprend plus rien a la vie!!!!!!!!!!

5 réponses

Courage, tenez-bon !

Essayez d'expliquer un peu davantage, pour vos parents, consultyez un psychologue. S'ils ne veulent pas, parle leur, dis-leur que ça te gêne qu'ils se disputent. S'ils sont réceptifs à ce que tu dis, bah ça devrait marcher. Sinon tiens-nous au courant.

Le suicide ne résout (résoud ?) rien ! En quelle situation êtes-vous ? Ou plutôt à quel niveau de vos études ?
1
merci beaucoup j'ai écouter vos conseils et je me sens mieu.merci beaucoup
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
5 mars 2012 à 19:27
Bonjour lili.

Dis moi, tu as quel âge et qu'est-ce qui se passe pour penser que tu ne tiendras pas le coup ?

Explique juste un peu ce que tu vis actuellement et qu'est-ce qui s'est passé de particulier qui t'as amené à exprimer ton ras-le-bol sur le site.
0
Et aussi es-tu un homme/un gars ou une femme/une fille ? Ca peut être révélateur pour déceler la source de ton problème.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
5 mars 2012 à 22:03
Hello lili.

Tu n'as plus donné de tes nouvelles. Peut-être que tu n'as pas le moyen d'accès à Internet où tu te trouves maintenant.
Ou, est-ce que ça va un peu mieux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
6 mars 2012 à 09:24
Salut lili.

Tu es d'accord de parler un peu de ce qui se passe ?
Tu es probablement assez jeune, adolescente ??? enfin je pense que tu es une fille.
Avant de faire des bêtises regrettables, tu pourras expliquer ici ce que tu vis plus concrètement.
Il y a plein de personnes qui discuteront volontiers avec toi.

0