5 réponses
Courage, tenez-bon !
Essayez d'expliquer un peu davantage, pour vos parents, consultyez un psychologue. S'ils ne veulent pas, parle leur, dis-leur que ça te gêne qu'ils se disputent. S'ils sont réceptifs à ce que tu dis, bah ça devrait marcher. Sinon tiens-nous au courant.
Le suicide ne résout (résoud ?) rien ! En quelle situation êtes-vous ? Ou plutôt à quel niveau de vos études ?
Essayez d'expliquer un peu davantage, pour vos parents, consultyez un psychologue. S'ils ne veulent pas, parle leur, dis-leur que ça te gêne qu'ils se disputent. S'ils sont réceptifs à ce que tu dis, bah ça devrait marcher. Sinon tiens-nous au courant.
Le suicide ne résout (résoud ?) rien ! En quelle situation êtes-vous ? Ou plutôt à quel niveau de vos études ?
begonie
Messages postés
87222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
9 090
5 mars 2012 à 19:27
5 mars 2012 à 19:27
Bonjour lili.
Dis moi, tu as quel âge et qu'est-ce qui se passe pour penser que tu ne tiendras pas le coup ?
Explique juste un peu ce que tu vis actuellement et qu'est-ce qui s'est passé de particulier qui t'as amené à exprimer ton ras-le-bol sur le site.
Dis moi, tu as quel âge et qu'est-ce qui se passe pour penser que tu ne tiendras pas le coup ?
Explique juste un peu ce que tu vis actuellement et qu'est-ce qui s'est passé de particulier qui t'as amené à exprimer ton ras-le-bol sur le site.
Et aussi es-tu un homme/un gars ou une femme/une fille ? Ca peut être révélateur pour déceler la source de ton problème.
begonie
Messages postés
87222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
9 090
5 mars 2012 à 22:03
5 mars 2012 à 22:03
Hello lili.
Tu n'as plus donné de tes nouvelles. Peut-être que tu n'as pas le moyen d'accès à Internet où tu te trouves maintenant.
Ou, est-ce que ça va un peu mieux ?
Tu n'as plus donné de tes nouvelles. Peut-être que tu n'as pas le moyen d'accès à Internet où tu te trouves maintenant.
Ou, est-ce que ça va un peu mieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
begonie
Messages postés
87222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
9 090
6 mars 2012 à 09:24
6 mars 2012 à 09:24
Salut lili.
Tu es d'accord de parler un peu de ce qui se passe ?
Tu es probablement assez jeune, adolescente ??? enfin je pense que tu es une fille.
Avant de faire des bêtises regrettables, tu pourras expliquer ici ce que tu vis plus concrètement.
Il y a plein de personnes qui discuteront volontiers avec toi.
Tu es d'accord de parler un peu de ce qui se passe ?
Tu es probablement assez jeune, adolescente ??? enfin je pense que tu es une fille.
Avant de faire des bêtises regrettables, tu pourras expliquer ici ce que tu vis plus concrètement.
Il y a plein de personnes qui discuteront volontiers avec toi.
6 mars 2012 à 18:59