Kyste épidermoïde de l'angle ponto cérébelleu
Fermé
Pascale_80
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
-
29 juil. 2009 à 13:47
Bledina95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 12:29
Bledina95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 12:29
A voir également:
- Irm apc cai et cérébrale
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste douloureux au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
11 réponses
Bonjour.
J ai été opéré de ce kyste il y a + de 4 ans sans aucunes séquelles.
Par contre il me semble indispensable pendant au moins 1 mois de se reposer TOTALEMENT.
En effet quelle fatigue après l'opération. pas de douleurs, mais le moindre mouvement est difficile car on a une telle sensation de fatigue....Et puis la marche est quasi impossible car le sens de l'équilibre a disparu
Quoiqu'il en soit même si l'opération est longue, je vous assure qu'il n'y aucunes douleurs .
Mais je répète REPOS. Il faut absolument régler le prb de la garde des enfants pour se reposer. L'idéal étant la maison de repos ou l on pourra vous faire des soins de kyné afin de retrouver le sens de l'équilibre.
Tout ce qui touche le cerveau, paraît grave pour les "quidams", mais pour ce mal..... CE N'EST RIEN.
Allez après ce sera du passé
J ai été opéré de ce kyste il y a + de 4 ans sans aucunes séquelles.
Par contre il me semble indispensable pendant au moins 1 mois de se reposer TOTALEMENT.
En effet quelle fatigue après l'opération. pas de douleurs, mais le moindre mouvement est difficile car on a une telle sensation de fatigue....Et puis la marche est quasi impossible car le sens de l'équilibre a disparu
Quoiqu'il en soit même si l'opération est longue, je vous assure qu'il n'y aucunes douleurs .
Mais je répète REPOS. Il faut absolument régler le prb de la garde des enfants pour se reposer. L'idéal étant la maison de repos ou l on pourra vous faire des soins de kyné afin de retrouver le sens de l'équilibre.
Tout ce qui touche le cerveau, paraît grave pour les "quidams", mais pour ce mal..... CE N'EST RIEN.
Allez après ce sera du passé
12 août 2009 à 21:22
Ce qui m'embête le plus c'est que pour l'instant je vais très bien, on à trouvé le bon traitement pour mes névralgies et je n'ai plus mal, j'ai des accouphènes mais supportable, alors si c'est pour être opérer et malade après :( on m'a également parlé de surdité après l'opération, vous n'avez donc pas ? Je travail dans un centre d'appels c'est pour ça que je demande. Si vous souhaitez je me permets de vous donner mon adresse mail, peut être plus facile pour communiquer. pascale801@club-internet.fr
A bientôt
Pascale
Modifié par DCI le 30/01/2012 à 10:52
NB: Désolé, aucune identité de médecin ou chirurgien ni adresse d'établissement de soins ne peuvent être données sur le forum. (DCI Modérateur)