Sperme Spermatozoides lent Fermé lili974 - Dernière réponse le 8 mars 2012 5 réponses Bonjour, j'ai une qestion:peut t-on tomber enceinte kan les spermes sont lent? Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jumbh rappelle toi la fable de la tortue et du lièvre, la tortue va pas vite, mais elle franchit la ligne d'arrivée !!! Sylvia Mon Mari a la même chose, enfin le même montant, vu la date de votre post, pouvez me donnez des nouvelles? merci bien à vous Sylvia Réponse 2 / 5 lili974 avec 2.000 millions d spermes. je pourras tomber enceinte? Afficher toute la discussion Discussions similaires avaler le sperme oumaouma Grossesse : le sperme doit-il rester dans le vagin ? doremifasol Sperme sur les mains--Risques ?? jsk3000 Comment retarder l’éjaculation ? gloups absence de sperme jobidon Avaler le sperme ? Lola Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jumbh rappelle toi la fable de la tortue et du lièvre, la tortue va pas vite, mais elle franchit la ligne d'arrivée !!! Sylvia Mon Mari a la même chose, enfin le même montant, vu la date de votre post, pouvez me donnez des nouvelles? merci bien à vous Sylvia
Sylvia Mon Mari a la même chose, enfin le même montant, vu la date de votre post, pouvez me donnez des nouvelles? merci bien à vous Sylvia