Une bosse sur ma langue !
MasBreaker
Messages postés
7
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en fait j'ai une bosse sur ma langue du côté droit et je me pose trop de questions et je ne sais pas ce que j'ai, peut-être une tumeur ( je l'espère pas ....) J'espère que quelqu'un pourra me guider et merci d'avance ( et aussi si ça peut vous aidez je suis un fumeur )