Sur les probléme de constipasion

sisi du 91 - 24 févr. 2012 à 15:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 avril 2012 à 12:22
Bonjour, je suis constipé depuis un certain temps (mais je par quelque foi a la selle ) moi aussi j'ai male au centre c'est normale lorsue je suis parti voir mon medecin il ma conseillé FORLAX , mais il faut pas le prendre lontemp car sinon votre corp s'abitura a vivre avec se médicament , et on ma dit que si tu parté souvent a la méme heur chaque jour a la selle ton corp s'abitura et iras toujours a ce moment ( prenné un moment ou vous êtes sur de pouvoir y aller ! )
A voir également:

2 réponses

Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
24 févr. 2012 à 16:03
Bonjour sisi !
Est ce que tu as une alimentation seine legumes vert ect...
il faut manger de tout et privilégier les légumes verts...
Un vieux truc de ma grand mère, boire au réveil le matin un grand verre d'eau fraiche "assise et non debout"...manger des pruneaux...mais aussi les tisanes ou du cumin et de l'anis étoilé que tu fais chauffer dans une casserole, tu l'as laisse infuser mais sans faire bouillir et c'est top pour aller aux toilettes !! j'en donnais à mes enfants petites à cause des colliques.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 4/04/2012 à 12:22
Bonjour

Pour répondre à une personne il faut cliquer sur le rectangle vert en dessous du message.
Merci
0