Renseignement sur le test de fertilité.
Bonjour,
Je m'appelle Laura et j'ai eu une infection urinaire pendant 3 semaines avec un grand nombre de germes infectés. Mon médecin m'a dit qu'il y avait un risque pour que je devienne stérile du fait du sang dans mes urines. Je voudrais savoir à qui il fallait s'adresser pour faire un test de fertilité et combien cela pourrait me couter.
Merci de vos réponses.
Je m'appelle Laura et j'ai eu une infection urinaire pendant 3 semaines avec un grand nombre de germes infectés. Mon médecin m'a dit qu'il y avait un risque pour que je devienne stérile du fait du sang dans mes urines. Je voudrais savoir à qui il fallait s'adresser pour faire un test de fertilité et combien cela pourrait me couter.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Renseignement sur le test de fertilité.
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de fertilité femme - Accueil - Conception
- Test de fertilité femme prix - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
1 réponse
Il n'y a pas un seul test de fertilité mais un bilan de sterilite est très complexe et comprend de nombreux examens.
Mais rassures toi, toutes les femmes qui font des infections urinaires ne deviennent pas stériles!
Tu as du mal comprendre.
Par contre il faut bien soigner cette infection et les autres si jamais ça revient.
Mais rassures toi, toutes les femmes qui font des infections urinaires ne deviennent pas stériles!
Tu as du mal comprendre.
Par contre il faut bien soigner cette infection et les autres si jamais ça revient.