Mal au sein gauche

rose - 5 avril 2012 à 21:25
delphine18100 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 6 avril 2012 à 10:24
Bonjour,

depuis quelques jours mal au sein gauche , douleur supportable pas toujours la mais quand je fais des mouvements avec mon bras gauche j'ai des lancements, est ce musculaire? je m'inquiète un peu
je vais être réglée ds 12 jours, donc ce n'est pas cela je pense.
A voir également:

2 réponses

Est ce que tu as une boule quand tu appuie sur ton sein ?? si oui cela peux etre un quiste (déso pour l'orthographe) et au pire un cancer mais tu n'en est pas encore la ce n'est peux etre pas grave :)
0
je ne sens pqs de boule lorsque jappuie sur mon sein
0
delphine18100 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
6 avril 2012 à 10:24
bonjour,je suis comme toi moi sa fais plusieurs jours que j'ai tres mal dans le sein gauche ses par moment et quand sa me fais tres mal sa fais pas du bien.lundi apres midi j'ai éyé voir la gynéco pour mes soucis de règle et je lui et dit que j'avez tres mal dans le sein.ses comme si j'aurez un poid.je le trouve un peu lourd mon sein.elle ma donner de la pommade.ont ma fais une echographie de la poitrine pour mes douleur intercostal et ils ont regarder dans la poitrine et j'ai rien.mes ses tres chiant d'avoir mal.en plus j'ai une grosse poitrine et toi tu en a une grosse poitrine.
0