Mal de cheville

filipacampos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - Modifié par filipacampos le 5/04/2012 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2012 à 20:40
Bonjour,

Voilà je viens posez ici ma question car e suis très inquiète. Le jeudi passé je suis tombé en faisant du sport et je me suis tordue la cheville droite. Sur le coup sa m'a fait un peu mal mais j'arrivais à marcher. Le lendemain aussi j'arrivais à marcher. Mais depuis le samedi et jusqu'au aujourd'hui j'ai super mal. Ma cheville me fait mal quand je marche parfois , après avoir fait du sport et pendant la nuit ou quand je reste immobile. Mais elle n'est pas enfler. Et aussi la semaine passé la douleur s'est répandu dans le mollet et cette semaine dans tout le pied. Si vous savez ce que je doit faire conseillez moi S.V.P

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 17:04
Bonjour,

Ce que tu dois faire: te rendre chez ton médecin habituel !

Il y a peut-être des examens à réaliser !

Bonne fin de journée.
1
filipacampos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 20:20
Oui , mais j'ai un camp de sport cette semaine et j'ai peur qu'il m'annonce que je ne pourrais pas faire de sport donc je ne pense pas y aller tout de suite. Je verrais bien
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 20:40
C'est ton choix, mais ce n'est pas le bon !...

Sauras-tu participer correctement si tu as mal ?

En pratiquant ton sport, tu risques d'aggraver le problème !

A+
0