Plusieurs symptômes, quelle maladie ?
khouchkhouch
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai 22 et je suis en surpoids..ces derniers temps je tremble beaucoup,la couleur de mon pipi est differente (un peu plus jaune que d'habitude) apres un effort physique je m'evaoui sachant que je suis asthmatique ..tous ses symptomes me font peur alors jaimerai bien savoir si la cause de ces derniers est une maladie ou la cigarette?
Mercii d'avance
Jai 22 et je suis en surpoids..ces derniers temps je tremble beaucoup,la couleur de mon pipi est differente (un peu plus jaune que d'habitude) apres un effort physique je m'evaoui sachant que je suis asthmatique ..tous ses symptomes me font peur alors jaimerai bien savoir si la cause de ces derniers est une maladie ou la cigarette?
Mercii d'avance
A voir également:
- Plusieurs symptômes, quelle maladie ?
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
2 réponses
Bonjour,
Jai 22 et je suis en surpoids..
C'est à dire ? Taille ? Poids ?
ces derniers temps je tremble beaucoup,la couleur de mon pipi est differente (un peu plus jaune que d'habitude)
Ce n'est peut-être qu'alimentaire.
apres un effort physique je m'evaoui sachant que je suis asthmatique ..
As-tu un traitement pour ton asthme ?
tous ses symptomes me font peur alors jaimerai bien savoir si la cause de ces derniers est une maladie ou la cigarette?
S tu as de l'asthme, stop la clop.
@+
Jai 22 et je suis en surpoids..
C'est à dire ? Taille ? Poids ?
ces derniers temps je tremble beaucoup,la couleur de mon pipi est differente (un peu plus jaune que d'habitude)
Ce n'est peut-être qu'alimentaire.
apres un effort physique je m'evaoui sachant que je suis asthmatique ..
As-tu un traitement pour ton asthme ?
tous ses symptomes me font peur alors jaimerai bien savoir si la cause de ces derniers est une maladie ou la cigarette?
S tu as de l'asthme, stop la clop.
@+