Douleur atroce en dessus du genou

cafaitmaaal - 4 avril 2012 à 17:35
 cafaitmaaal - 4 avril 2012 à 18:02
Bonjour,

Voilà depuis plusieurs jours je ressens par moment une douleur absolument atroce juste en dessus de mon genou gauche. Est-ce le muscle? Cela survient en général après avoir eu la jambe pliée pendant quelques minutes. J'ai 27 ans, je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là et n'ai pas eu de choc ou autre au genou pour expliquer cela.
Est-ce que ça va passer comme c'est arrivé ou dois-je tout de même aller consulter mon médecin? A quoi est-ce dû surtout? Merci pour vos réponses et si vous avez des conseils pour faire disparaitre cette douleur, je prends.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
4 avril 2012 à 17:43
Bonjour,

Un examen médical s'impose pour avoir une idée de l'origine de ces douleurs, chose que nous ne pouvons faire ici.
Donc, il est temps que tu prennes contact avec ton médecin si ce problème continue ou s'aggrave.
0
Bien je pense que tu as raison. Le truc c'est que j'ai juste horreur d'aller chez le médecin. J'espère que ça va passer et si malheureusement ça continue, et bien je suivrai ton conseil. Merci pour ta réponse.
0