Purpura rhumatoide

Fermé
angie2706 - 28 juil. 2009 à 15:15
sandie69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 22:59
Bonjour,
ma fille de 8 ans a contracté un purpura rhumatoide il y a environ 1 semaine 1/2
elle n'arrivait plus a marcher car mal dans les jambes et avait pleins de petits boutons rouges au niveau des jambes.
Arrivée aux urgences..prise de sang..analyse d'urines..tout est normal..elle n'est resté qu'une seule nuit a l'hopital.
A la maison rien a faire a part du repos,jambes allongées pendant une semaine..
Ma fille depuis marche et ne se plaint plus de ses jambes,elle va trés bien..je dois juste controler réguliérement a l'aide de bandelettes ses urines
pas de protéines ni de traces de sang dans les urines.
Ma question..est elle guérie??
Dois je encore la forcer au repos??

Je dois partir en vacances a la fin de la semaine,puis je partir tranquille??
Quand je lis tout les dossiers sur le purpura rhumatoide,je suis quand même assez inquiéte!!

Merci de vos réponses,
A voir également:

29 réponses

botte guillaume
4 févr. 2010 à 15:31
J AI VECU CA A L AGE DE 10 ANS ET MEME SI JE NI CROIT PAS UN GERISSEUR MA SOIGNE VRAI OU FAUX EN TOUT CAS CA A MARCHE APRES PLEINS AVOIR BEAUCOUP DE MEDECIN
29
JOKLO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 22:36
Mon fils Thomas de 7 ans et demi vient de sortir d'hospitalisation aprés 4 semaines de soins, suite à un purpura rhumatoide sévère.
Aujourd'hui, il va mieux mais ne peut toujours pas marcher et les quelques efforts qu'il peut désormais acomplir (se mettre à table et se déplacer légèrement) lui occasionnent souvent d'atroces douleurs sur ses pieds et ses jambes encore terriblement meurtries.
Je suis donc à la recherche d'autres approches plus ou moins reconnues par la médecine traditionnelle pour le soulager et j'étudie toutes les propositions.

Merci de votre réponse
0
Bonjour,
J'ai pu lire votre message et je suis intéressé sur le guérisseur qui vous a soigné. Nous sommes sur bordeaux et aimerions avoir des renseignements concernant votre guérisseur est-il sur Bordeaux?
0