Tachycardie oppression
eleonorealfonso
Messages postés
524
Statut
Membre
-
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
Bonsoir voila tout val heure j'ai eu une grosse tachycardie avec frisson tremblement raideur et sensation d'ébriété suivit d une grosse oppression thoracique et une sensation de froid et chaleur au visage j'ai vite pris un bêtabloquant et un xanax et la je viens de prendre ma tension et elle est bonne. Qu est ce que ça pourrait bien être? Je précise que je suis réglée pour le moment je ne sais pas si il pourrait y avoir un lien merci de me répondre
A voir également:
- Tachycardie oppression
- Tachycardie causes - Accueil - Troubles du rythme
- Ventoline tachycardie - Accueil - Principes et substances actives
- Isoptine tachycardie - Guide
- Tachycardie jonctionnelle est-ce grave - Accueil - Troubles du rythme
- Sensation oppression gorge - Accueil - ORL
9 réponses
À oui et ensuite une grosse fatigue et code un essouflementvquandvje parle comme si la gorge était serree
Bonsoir.
C'est ton anxiété habituelle comme tu décris la situation.
Cela va donc passer avec un peu de patience et quelques exercices de respiration pour te détendre.
Suit les conseils de ton médecin habituel en cas de signes d'angoisse.
C'est ton anxiété habituelle comme tu décris la situation.
Cela va donc passer avec un peu de patience et quelques exercices de respiration pour te détendre.
Suit les conseils de ton médecin habituel en cas de signes d'angoisse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai toujours cette sensation d oppression et de sensation de tête dans le vide mais ma tension est bonne et les battements aussi
Enfaite j'ai peur que se soit une embolie pulmonaire ou un ictus ou un accident ischémique etc . Est ce que les règles peuvent provoquer un état d angoisse