Tachycardie oppression

eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -  
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
Bonsoir voila tout val heure j'ai eu une grosse tachycardie avec frisson tremblement raideur et sensation d'ébriété suivit d une grosse oppression thoracique et une sensation de froid et chaleur au visage j'ai vite pris un bêtabloquant et un xanax et la je viens de prendre ma tension et elle est bonne. Qu est ce que ça pourrait bien être? Je précise que je suis réglée pour le moment je ne sais pas si il pourrait y avoir un lien merci de me répondre
A voir également:

9 réponses

eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre 476

À oui et ensuite une grosse fatigue et code un essouflementvquandvje parle comme si la gorge était serree
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonsoir

Suis sûre que tu trouveras une réponse !

+
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonsoir.

C'est ton anxiété habituelle comme tu décris la situation.
Cela va donc passer avec un peu de patience et quelques exercices de respiration pour te détendre.
Suit les conseils de ton médecin habituel en cas de signes d'angoisse.

0

Mais si c étais plus grave tête fois ci? Mon coeur battait vraiment trop vite
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bon, tu dis que c'est revenue à la normale, il n'y a donc pas à t'inquiéter, comme d'habitude.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J ai toujours cette sensation d oppression et de sensation de tête dans le vide mais ma tension est bonne et les battements aussi
0

Mais quand je suis couchée la sensation d oppression diminue
0

C'est bien, fais comme d'habitude.
0

Enfaite j'ai peur que se soit une embolie pulmonaire ou un ictus ou un accident ischémique etc . Est ce que les règles peuvent provoquer un état d angoisse
0

Non, pas de lien.
0

Vous pensez que je devrais aller aux urgences
0

Suit les conseils de ton médecin dans ces situations d'angoisse. Tu dis que ça va mieux, il n'y a donc pas besoin d'appeler les urgences.
0

Pour vous c'est de l angoisse? Si j aurais quelque chose de grave j aurais des douleurs ou d autres symptômes non?
0