A voir également:
- J'ai pris du poids mais je n'ai pas grossi
- Pourquoi je grossis ? 8 raisons auxquelles on ne pense pas - Guide
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Prise de poids après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
1 réponse
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
708
21 mars 2012 à 19:57
21 mars 2012 à 19:57
Bonjour,
Un petit encas à 10 h et 16h ne sont pas interdit à condition de manger quelque chose de sein et non gras, par exemple une pomme, une orange, clémentine.
Tu as pris du poids sans grossir, mais par hasard, n'aurais tu pas grandi.
Si la faim se fait trop ressentir tu peux prendre un grand verre d'eau.
Le sport tout le monde n'a pas forcément le temps de le faire, par contre faire le ménage, aller chercher le pain en vélo ou a pied, si c'est fait régulièrement peut remplacer l'activité sportive.
Un petit encas à 10 h et 16h ne sont pas interdit à condition de manger quelque chose de sein et non gras, par exemple une pomme, une orange, clémentine.
Tu as pris du poids sans grossir, mais par hasard, n'aurais tu pas grandi.
Si la faim se fait trop ressentir tu peux prendre un grand verre d'eau.
Le sport tout le monde n'a pas forcément le temps de le faire, par contre faire le ménage, aller chercher le pain en vélo ou a pied, si c'est fait régulièrement peut remplacer l'activité sportive.
21 mars 2012 à 20:36
Je pense que je mange un peu trop en rentrant des cours mais c'est vraiment un moment où j'ai très faim, alors que le soir pas du tout... Je mange des céréales (une tasse) et je rajoute parfois un peu de chocolat. J'ai beau essayé de limiter, la sensation de faim est toujours là et m'opresse...
14 avril 2013 à 21:02