Consomation Red Bull

Fermé
léo993 Messages postés 9 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
C'est important, je veux savoir si on peut mourir sur le coup, si on boit plus de 8 canettes de Red Bull ?
Merci de répondre.
A voir également:
  • Est ce que la red bull rend sterile
  • Est ce que le red bull rend sterile - Meilleures réponses
  • Est ce que la red bull fait grossir - Meilleures réponses
  • Taurine red bull - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
  • Homme stérile - Accueil - Conception
  • Femme sterile - Accueil - Conception
  • Red bull effet - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
  • Antadys rend sterile - Accueil - Effets et risques

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Pour quelle raison pose-tu cette question ?
0
léo993 Messages postés 9 Statut Membre

Un ami veut faire une soirée Red Bull donc beaucoup de consomation, je veux savoir quel risque il peut y avoir en buvant trop de ca. Merci de répondre.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

La question à se poser, c'est que pour quelle raison ton ami a besoin de ça pour faire la fête ?

Voir aussi ce lien vers un article de Santé-Médecine :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6028-boissons-energisantes-dangers-pour-les-jeunes
0

Je pose une question simple, c'est pas la question de pourquoi mon pote fait ca, on veut savoir si il y a un risque de mort subite si on en boit trop dans la soirée, point barre. Je veux confirmation.
0

Lis le lien.
Et je répète ma question : pourquoi ton pote a besoin de consommer cette boisson ?
0

J'ai pas besoin de lien, j'ai déjà lu, je connais déjà, je voulais juste confirmation de ce risque. C'est une soirée ! Il y aura toutes sortent de boisson. Dont le red bull, je veux donc savoir si une personne boit trop de red bull si elle peut mourir ?
0

Assume ta responsabilité !
0