Réaction agressives sous alcool.

dusdus17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 15:12
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 avril 2013 à 16:18
Bonjours . je poste cette question dans ce forum car je ne sais pas ou la poser d'autre ^^" , je vous prie de m'excuser si c'est pas le bon .

Alors
il se trouve que je fait des choses un peu étrange lors que j'ai trop bu ( comme pas mal de gens je pense mais ça ... jamais vue ailleurs )

je me demande d'ou pouvait provenir un comportement tel que celui que je vais vous décrire ci dessous :

lors de soiré avec des amis très proche ou juste des connaissance , une fois la limite dépasser :
-je crie beaucoup , très violemment ( des vocifération ou des sons rauque ), je blatère ( tout ceci même isolé )

- je repousse verbalement ( de manière très agressive , insulte ... ) toute personne qui s'approche de moi , amis , inconnue , petite amie ( excepté une seul personne qui n'est jamais la même, mais qui est toujours une que je connais le plus dans la situation )

- je refuse toute aide malgré mon incapacité a marché ( ou alors avec perte est fracas )

-je me débat dans le cas ou l'on me force a faire quoi que ce soit ( m'aider a monté en voiture , a vomir ou tout autre chose ) , il m'est même arriver de frapper quelqu'un qui essayais de m'aider .

- je demande a être seul ( toujours de façon très agressive )

je pense avoir dit le principal , évidement le début de la soirée est parfaitement bien encré dans mes souvenir jusqu'a un certain point ou je ne me rappel absolument de rien ( même si on me raconte les faits , contrairement a d'autre soiré ou je ne fini pas par me transformé en bête sauvage ) , ce genre d'évènement peu se déroulé , aussi bien lors de soiré ou je me sens a l'aise comme le contraire .

ce qui me trouble c'est que je suis quelqu'un de calme , les seul fois ou j'ai dû frapper quelqu'un il était question de légitime défense , je ne parle jamais mal a mes petite amies.

voila , je me demande d'ou cela viens , trouble psychique ? traumatisme ? ( mon père est un alcoolique qui remonte la pente ) , dédoublement de la personnalité ? ou tout simplement chacun ces réactions lors de moment pareille ?
A voir également:

2 réponses

bonjour
tout vient de l'alcool
alors mettez vous d'urgence au jus d'orange
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 280
14 avril 2013 à 16:18
Bonjour

je me demande d'ou cela viens ==> de l'alcool.

Tu as des alcooliques violents, des alcooliques dormeurs, des alcooliques hystériques etc.....

Toi, tu es violente. Voir rapidement un médecin pour faire un sevrage.

++
0