Ostéotomie de valgisation tibiale
Fermé
Youns
-
15 juin 2012 à 15:33
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 18 janv. 2014 à 15:59
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 18 janv. 2014 à 15:59
A voir également:
- Ostéotomie du genou témoignages
- Cancer du genou - - Autres types de cancers
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Épanchement genou - Accueil - Rhumatologie
- Temps de récupération après arthroscopie du genou - Accueil - Opérations
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie
6 réponses
JOMARAND28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
16
18 janv. 2014 à 15:56
18 janv. 2014 à 15:56
J'ai 65 ans et j'ai subi une ostéotomie tibiale de valgisation (10°) de la jambe droite le 12 novembre dernier.Avant cette opération, j'avais une douleur quasi-permanente (arthrose) à la partie interne du genou en station debout.
A ce jour, soit près de 10 semaines après l'opération, je ne peux toujours pas prendre appui, même partiel, sur cette foutue jambe à cause de douleurs assez vives au niveau interne du genou. Et ce après 18 séances (assez douloureuses) de kiné.
J'essaie de garder un bon moral, mais je commence à trouver le temps long, cloué chez moi la majeure partie du temps.
Pour ceux qui auraient connus un tel parcours, je serai intérréssé par leurs commentaires.
Je les en remercie par avance.
A ce jour, soit près de 10 semaines après l'opération, je ne peux toujours pas prendre appui, même partiel, sur cette foutue jambe à cause de douleurs assez vives au niveau interne du genou. Et ce après 18 séances (assez douloureuses) de kiné.
J'essaie de garder un bon moral, mais je commence à trouver le temps long, cloué chez moi la majeure partie du temps.
Pour ceux qui auraient connus un tel parcours, je serai intérréssé par leurs commentaires.
Je les en remercie par avance.