Infection urinaire [Résolu]

johnjb15 5 Messages postés vendredi 17 janvier 2014Date d'inscription 19 janvier 2014 Dernière intervention - 19 janv. 2014 à 09:45 - Dernière réponse : johnjb15 5 Messages postés vendredi 17 janvier 2014Date d'inscription 19 janvier 2014 Dernière intervention
- 19 janv. 2014 à 13:02
Bonjour,
j'ai un probleme «urinaire» ou «sexuel»
depuis une semaine, j'urine du sang et j'ai honte d'en parler verbalement avec quelqu'un ...
cela a commencé apres avoir jouer un match de basket,
j'avais bu un jus tres rouge(vitamin C #step ) ,jsui parti ensuite uriné ,
j'avais appercu un liquide tres rouge provenant de mon penis,
je me suis dis que c'etait peut etre pas grave et c'était sans doute le jus,
dans la semaine , a plusieur reprise j'ai uriné un liquide orange ou rouge....
j'ai tres peur de cette incident et les implications dans les jours avenirs....
SVP, vos avis et y a t-il des remedes??
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

fanfouedelamotte 4085 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mars 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2014 à 09:52
0
Merci
Certains aliments contenant des colorants (ou pigments) rouges peuvent provoquer une coloration rouge ou rosée de l'urine, notamment la betterave rouge, la mûre, le cassis, et certaines confiseries. La coloration rouge s'estompe rapidement après la consommation de ces aliments. Si la coloration rouge des urines persiste plusieurs jours, il est nécessaire de consulter un médecin pour en déterminer la cause.
Publi-information
Commenter la réponse de fanfouedelamotte
johnjb15 5 Messages postés vendredi 17 janvier 2014Date d'inscription 19 janvier 2014 Dernière intervention - 19 janv. 2014 à 10:20
0
Merci
merciii , je voulais savoir s'il y aurait des medicaments a prendre au lieu d'aller consulter un medecin car certain sont des arnaquers .... et j'ai un peu honte d'aller me faire consulter...
Publi-information
Commenter la réponse de johnjb15
DCI 64351 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2014 à 11:34
0
Merci
Aucun médicament ne peut être conseillé ici.
Il faut en priorité établir un diagnostic précis avant d'envisager un quelconque traitement.

Donc le passage chez le médecin est indispensable et incontournable.

Et grand merci pour le terme "aranquers" (arnaqueur serait plus correct), jugement très flatteur pour la profession... J'imagine que tu as les connaissances nécessaires pour un tel jugement.... Non ?.... Pas vraiment ?.... Alors évite de juger si tu n'as aucun compétence pour le faire.


PS : Ce sont deux médecins qui viennent de te répondre...

Commenter la réponse de DCI
johnjb15 5 Messages postés vendredi 17 janvier 2014Date d'inscription 19 janvier 2014 Dernière intervention - 19 janv. 2014 à 12:20
0
Merci
J'ai bien precisé que 'certains' et j'sui pas francais et non citoyen de france ,
De plus, j'ai absolument aucun compétence pour le faire'..
je ne faisais pas reference a vous.. excusez moi !.
Et mercii pour vos conseils...
C vraiment sympa.
DCI 64351 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2014 à 12:49
"De plus, j'ai absolument aucun compétence pour le faire'.. "

Alors ne le fais pas.
johnjb15 5 Messages postés vendredi 17 janvier 2014Date d'inscription 19 janvier 2014 Dernière intervention - 19 janv. 2014 à 12:53
ok merci ...
johnjb15 5 Messages postés vendredi 17 janvier 2014Date d'inscription 19 janvier 2014 Dernière intervention - 19 janv. 2014 à 13:02
il faut de tous pour faire un monde...
Commenter la réponse de johnjb15
Publi-information