Comment aborder le sujet avec ma mère
mangastar94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
22 mai 2013 à 19:42
....Sifilldhe^..e....^^ - 17 janv. 2014 à 21:09
....Sifilldhe^..e....^^ - 17 janv. 2014 à 21:09
A voir également:
- Comment aborder le sujet avec ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
22 mai 2013 à 19:48
Bonjour
ma poitrine n'est pas très grosse mais je ne la trouve pas très adaptée avec mon gabarit
L'opération n'est prise en charge que si il est prouvé qu'elle est nécessaire car ta poitrine causerait des dommages au reste du corps (ex, sur la colonne vertébrale)
Si c'est juste parceque tu trouves qu'elle n'est pas esthétique, il faudra surement la payer jusqu'au dernier centime.
ma poitrine n'est pas très grosse mais je ne la trouve pas très adaptée avec mon gabarit
L'opération n'est prise en charge que si il est prouvé qu'elle est nécessaire car ta poitrine causerait des dommages au reste du corps (ex, sur la colonne vertébrale)
Si c'est juste parceque tu trouves qu'elle n'est pas esthétique, il faudra surement la payer jusqu'au dernier centime.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 958
bonjour
À mon avis aucun médecin ne t'opérera car ta poitrine ne te procure aucun souci de santé
À mon avis aucun médecin ne t'opérera car ta poitrine ne te procure aucun souci de santé
Bonjour
M'étonnerait qu'avec un bon 85B, le chirurgien te fasse une réduction mammaire.
Il faut au moins 300g dans chaque sein.
La chirurgie esthétique n'est pas prise en charge.
Le prix d'une réduction mammaire dépend des honoraires du chirurgien plasticien et de l'anesthésiste, mais aussi des tarifs de la clinique, et des frais d'hospitalisation. Un remboursement par l'assurance maladie est possible lorsque le chirurgien ôte plus de 300 grammes par sein. Cela correspond, en général, à la diminution d'un ou de 2 bonnets. Une demande d'entente préalable n'est pas nécessaire et c'est au chirurgien d'apprécier la prise en charge.
+++
M'étonnerait qu'avec un bon 85B, le chirurgien te fasse une réduction mammaire.
Il faut au moins 300g dans chaque sein.
La chirurgie esthétique n'est pas prise en charge.
Le prix d'une réduction mammaire dépend des honoraires du chirurgien plasticien et de l'anesthésiste, mais aussi des tarifs de la clinique, et des frais d'hospitalisation. Un remboursement par l'assurance maladie est possible lorsque le chirurgien ôte plus de 300 grammes par sein. Cela correspond, en général, à la diminution d'un ou de 2 bonnets. Une demande d'entente préalable n'est pas nécessaire et c'est au chirurgien d'apprécier la prise en charge.
+++