Sortes de boules dans la gorge
Résolu
OnePlayer
Messages postés
183
Statut
Membre
-
cissou1x Messages postés 28 Statut Membre -
cissou1x Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai mal à la gorge , cela me fait mal quand j'avale et quand je penche la tete en avant. Quand j'ai voulu toucher là ou j'avais al , j'ai senti 2 "boules" juste sous la tete . Je ne sais pas d'ou ça peut venir car je ne suis meme pas sorti donc je ne pense pas que cela soit une angine. Aidez moi svp
Merci d'avance :)
Depuis ce matin j'ai mal à la gorge , cela me fait mal quand j'avale et quand je penche la tete en avant. Quand j'ai voulu toucher là ou j'avais al , j'ai senti 2 "boules" juste sous la tete . Je ne sais pas d'ou ça peut venir car je ne suis meme pas sorti donc je ne pense pas que cela soit une angine. Aidez moi svp
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mal a la gorge quand je me penche en avant
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Mal de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
- Gorge seche - Guide
6 réponses
Si tu les sens au toucher et qu'ils te font mal il sont enflés.
Elles sont côté à côté ou chacune d'un côté sous la mâchoire ?
Elles sont côté à côté ou chacune d'un côté sous la mâchoire ?
C'est surement ça alors.
Tu as été malade dernièrement ?
Les ganglions enflent quand il y a quelque chose à combattre. Extérieurement ou intérieurement.
Il n'y a pas toujours d'explication évidente mais si ça arrive trop souvent sans explication il vaut mieux consulter. Parfois c'est signe qu'il y a quelque chose de caché.
Tu as été malade dernièrement ?
Les ganglions enflent quand il y a quelque chose à combattre. Extérieurement ou intérieurement.
Il n'y a pas toujours d'explication évidente mais si ça arrive trop souvent sans explication il vaut mieux consulter. Parfois c'est signe qu'il y a quelque chose de caché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question