Mal de reins, mal de tête, fièvre... SOS !

Ju - 18 janv. 2014 à 20:19
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 19 janv. 2014 à 09:18
Bonsoir,
Cela fait depuis deux jours que j'ai un mal de reins énorme qui se propage de + en + vers le haut, particulièrement du côté gauche. C'est accompagné de fièvre avec ses conséquences, de frissons, d'un mal de tête lancinant mais pas régulier. J'ai pris d'abord du Doliprane 1000, puis du CoDoliprane avec de la codéïne dedans. Je précise que j'ai 15 ans et que je suis une fille, si cela peut aider le diagnostic. Je n'en peux vraiment plus. Merci d'avance pour vos conseils !
Bonne soirée et rémission pour les malades !
A voir également:

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
18 janv. 2014 à 20:20
Bonjour

Qui te donne ces médicaments ? TU sais ce que c'est la codéïne ?

Et Papa-Maman, ils en pensent quoi ?
0
C'est mon père justement, ne pensez pas qu'il est irresponsable, il prend ces médicaments pour lui et voyant que j'arrivais a peine a marcher et que le medoc était autorisé aux 15 ans et plus, il m'en a donné. Ça n'a pas fait effet, j'ai passé la nuit délirant dans ma fièvre et mes maux de dos et de tête sont toujours la ce matin... :(
0
Et je ne sais pas exactement ce qu'est la codéine, seulement que c'est le "stade" en dessous de la morphine, que ça peut être dangereux si on devient accro, et que c'est un puissant antidouleurs !
0
....Sifilldhe^..e....^^
19 janv. 2014 à 09:18
Dire à Papa de te mener chez le médecin.
-3