Toujours ces coups de couteau

Fermé
pepol - 15 déc. 2014 à 16:07
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 déc. 2014 à 08:29
Bonjour,
on m'avait déjà apporté une réponse à mon problème que revoici.
Suite à une très forte émotion, j'ai eu des noeuds à l'estomac, puis des coups d'aiguille du côté gauche sous les côtes. Ces coups se répercutaient sur une place grande comme une pièce de 1 cts juste à l'entrée de l'aisselle gauche. En appuyant dessus, même légèrement ça faisait mal comme un furoncle, puis le tout repartait quelques heures et jours.
Voici que maintenant j'ai comme des coups de couteaux en un endroit précis, sur la dernière côte gauche près du sternum.
Pareil que pour les coups près de l'aisselle, ça fait mal comme un furoncle en appuyant dessus sur un point bien déterminé, nulle part ailleurs. Je commence à avoir des angoisses, et je ne suis pas un adepte des salles d'attente
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
15 déc. 2014 à 18:02
Bonjour

Le stress l'angoisse peut provoquer ça .
0
pepol Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 08:07
Bonjour,
merci pour votre réponse. Je ne pensais pas que stress et angoisse puissent provoquer de tels troubles.
Le comble est que lorsque je pense à cette émotion (d'autres viennent s'y greffer aussi) qui a provoqué le départ du mal, l'estomac se resserre, l'angoisse me gagne, je ressens du mal de plus en plus, et plus j'ai mal, plus je suis anxieux. Un vrai cercle vicieux
0
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
16 déc. 2014 à 08:29
Bonjour pepol.

Pour des raisons de faciliter les discussions sur les forums, il est préférable de ne pas reposer la même question.
Merci donc de continuer tout simplement la discussion sur ta précédente question datant du 14 décembre, ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1772122-maux-de-ventre

Pour continuer sur ce lien il faut simplement cliquer sur Répondre ou Ajouter un commentaire.

La question ici va donc se fermer.
0