Vibration anale

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
 eben -
Ça peut faire sourire mais moi ça me pourrit la vie depuis presque 3 semaines j'ai des vibrations anales tres frequemment. Elles durent quelques secondes puis reprennent. C'est sans douleur mais assis ou allongé je le sens vraiment et c tres penible. Mon médecin m'a donné un traitement hemmoroidaire. Quelqu'un en saurait-il davantage s'il vous plait ? Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a une réponse sur ce sujet? Je ressens les mêmes symptomes, je me demande si ce n'est pas des hémorroïdes ou un(des) parasite(s) intestinal(aux)? C'est veaiment tres désagréable.
Merci d'avance pour vos réponses.
147
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour! :) J'ai la même chose. Je pense que ce sont les hémorroïdes... L'afflux sanguin doit provoquer une vibration. C'est agaçant je confirme. Même si elles ne sont pas visibles de l'extérieur il est possible que vous en ayez quand même... Je suis enceinte de 7mois et demi et je pensais que c'était du au bébé. Mais je pense que ce sont les hémorroïdes provoqués eux par ma grossesse...
Si quelqu'un a une explication au phénomène... ou allez consulter un proctologue...
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
40
Bonjour Paulo,
J'ai les mêmes sensations que vous. Avez-vous eu une réponse à votre problème ? Merci
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 592
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

Vous avez raison. Je vous présente mes excuses
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 592
Pas de soucis :)

Mais il arrive des jours ou on sature un petit peu de notre coté :)
Surtout que le "bonjour" est pré-inscrit .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

C'est sûr. Vous avez bien fait de me le dire, d'autant que ce n'est pas dans mes habitudes. Bonne soirée et merci à vous :)
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 592
Sans rancune :)

Désolé je ne peux pas répondre à ta question par contre.
D'autres passeront sûrement.