Céphalées et hyperéosinophilie
Bonjour, j'ai un taux d'éosinophiles à près de 2000 et des céphalées (tempes) surtout en période de stress. J'ai des antécédents de polyradiculonévrite mais j'avais d'autres symptômes (parestésies) que je n'ai pas aujourd'hui. Je n'ai pas d'autre anomalie sanguine ni d'autres symptômes. Les tests de parasitose sont négatifs. Aurais-je d'autres anomalies sanguines en cas de cancer ? Je dois passer un scanner cérébral.
Est-ce que ces symptômes peuvent faire penser à une maladie neurologique ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Est-ce que ces symptômes peuvent faire penser à une maladie neurologique ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Hyperéosinophilie et stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Hyperéosinophilie est-ce grave - Accueil - Analyses de sang
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
Une éosinophilie isolée peut se retrouver dans bon nombre de pathologies donc n'est pas particulièrement spécifique d'une pathologie neurologique.
Par contre, des céphalées récidivantes , peuvent effectivement orienter vers une pathologie neurologique intra-cranienne. Mais là aussi, on peut retrouver des céphalées dans beaucoup de pathologies non-neurologiques.
Une éosinophilie isolée peut se retrouver dans bon nombre de pathologies donc n'est pas particulièrement spécifique d'une pathologie neurologique.
Par contre, des céphalées récidivantes , peuvent effectivement orienter vers une pathologie neurologique intra-cranienne. Mais là aussi, on peut retrouver des céphalées dans beaucoup de pathologies non-neurologiques.