Tache rouge sur le gland du penis
lamel1775
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lamel1775 Messages postés 3 Statut Membre -
lamel1775 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Après un rapport sexuel avec ma femme ,j'ai remarqué une plaque rouge ,type pouce ,sur le gland de mon penis .20 jours apres , cette tache s'est agrandie ,couvrant maintenant plus de la moitié du gland .pour le moment ,je ne ressents aucune douleur ,sauf quelques picotements legers de temps à autre . J'urine normalement , mais j'ai remarqué une fine pellicuLe sur cette tache. Qu'ai je vraiment ? Merci d'avance !
Après un rapport sexuel avec ma femme ,j'ai remarqué une plaque rouge ,type pouce ,sur le gland de mon penis .20 jours apres , cette tache s'est agrandie ,couvrant maintenant plus de la moitié du gland .pour le moment ,je ne ressents aucune douleur ,sauf quelques picotements legers de temps à autre . J'urine normalement , mais j'ai remarqué une fine pellicuLe sur cette tache. Qu'ai je vraiment ? Merci d'avance !
A voir également:
- Tache rouge sur le gland sans douleur
- Point rouge sur le gland - Meilleures réponses
- Petit point rouge sur le gland - Meilleures réponses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Tache rouge sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Pétéchies (petites taches rouges) : causes, quand s'inquiéter ? - Accueil - Autres problèmes de peau
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
4 réponses
Bonjour,
Une balanite ?
Liée à une mycose ?
RAS chez ta partenaire ?
Montre à ton médecin si cela persiste ou s'accentue.
Une balanite ?
Liée à une mycose ?
RAS chez ta partenaire ?
Montre à ton médecin si cela persiste ou s'accentue.
Ras chez ma partenaire ! J'ai aussitôt pensé à une balanite ,mais apparemment il y a plusieurs types de balanites .