Moustique étrange
Bonjours , en rangeant le plus haut étage d'une étagère poussiéreuse j'ai fait fuir 3 moustiques dont 1 que j'ai réussi à tué ce dernier avait un sang couleur ancre noir et un sang coagulé je trouve sa très étrange j'ai fait des recherches et je n'est rien trouvé à se sujet ! Ece grave ?? Je vis dans une île (martinique ) où 2 maladies est transmise par les moustiques le chikungunya et la dingue mais ses moustiques ont les pattes noir à point blanc contrairement à celui que je viens de tuer ... Si klk1 pourrais m'apporter une explication
A voir également:
- Moustique étrange
- Piqûre moustique tigre photo - Accueil - Piqûres
- Piqûre moustique gonflement - Accueil - Piqûres
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Moustique tigre - Accueil - Piqûres
- Huile essentielle moustique tigre - Accueil - Huiles essentielles
5 réponses
Bonjour,
En France, 65 espèces sont recensées. Rassurez-vous de suite, toutes ne sont pas nocives ou gênantes. On parle beaucoup d'Aedes Albopictus, le célèbre moustique tigre, mais il n'est pas l'unique à nous déranger. Trois familles se partagent l'hexagone et autres TOM DOM : les Aedes, Culex et Anophèles. Source France Moustiques.
Un sacré travail pour les reconnaitre...
En France, 65 espèces sont recensées. Rassurez-vous de suite, toutes ne sont pas nocives ou gênantes. On parle beaucoup d'Aedes Albopictus, le célèbre moustique tigre, mais il n'est pas l'unique à nous déranger. Trois familles se partagent l'hexagone et autres TOM DOM : les Aedes, Culex et Anophèles. Source France Moustiques.
Un sacré travail pour les reconnaitre...
Une amie m'a dit que cela s'agissait surement d'un moustique ayant contenu longtemps du sang et qui serait devenu couleur ancre à la substance coagulé ... c'est surement sa !?!?
Non, pas du tout !
A jeun, le cadavre d'un moustique écrabouillé est toujours très sombre, pratiquement noir.
A jeun, le cadavre d'un moustique écrabouillé est toujours très sombre, pratiquement noir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question