Démangeaisons ( bêtes invisible se déplacent sur moi )

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
Messages postés
78842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2021
-
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des petites bêtes qui bougent sur moi et je n'arrive pas à déterminer l'origine de ces bêtes , ne pouvant pas les voir cela pose un gros problème ! j'ai fait des recherches pour savoir si c'était des acariens ou si simplement c'était psychologique et ça a bien l'air d'être des acariens seulement je ne sais pas quels types d'acariens ils sont et comment m'en débarrasser , çela devient très gênant elles se déplace de partout ( barbe , dos , bras , cheveux , jambes , nuque etc.. ) seulement je ne ressent les symptômes que dans ma chambre alors si quelqu'un s'y connait en éradication de ces horribles bêtes je suis preneur !

2 réponses

Messages postés
78842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2021
33 212
Bonjour,

As tu réellement vu ces "bêtes" ?

Y a t-il eu piqures et/ou réactions particulières visibles à leur contact ?
81
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015

Aucune piqure visible jusque là , ce qui m'étonne d'ailleurs puisque j'ai l'impression d'être mordu/piqué à certains moments
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015

et j'ajoute à cela que je ne vois pas ces bêtes , je pense qu'elle ne sont pas visibles à l'oeil nu
Messages postés
78842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2021
33 212
Donc, ce serait plutôt ton imagination qui te joue des tours.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015

Et le syndrome D'Ekborn touche généralement les femmes âgées , hors je suis un jeune homme en bonne santé ( j'ai 21 ans ) et psychologiquement je ne présente aucun problème
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015

Mais je vais quand même aller voir un dermatologue et si cela n'est autre que mon imagination j'irai voir un psy pour faire soigner ce problème mental ( je veux bien prendre toutes les pistes possibles afin que ce problème se règle , mais en attendant cela persiste et je n'y trouve aucune solution , j'espère pouvoir me débarrasser au plus vite de ce désagrément..
Messages postés
120224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2021
22 766
Bonne initiative , c'est ce qu'il y a de mieux à faire et ce serait sympa de repasser donner de tes nouvelles Allomamansuispasbeau...;-)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
>
Messages postés
120224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2021

Pas de soucis je vous tiendrais au courant ! J'espère que ça pourra aider d'autres personnes ayant le même problèmes que moi par occasion
Messages postés
120224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2021
22 766
Toutafé, c'est le but du forum, @+