Démangeaisons ( bêtes invisible se déplacent sur moi )
Fermé
Allomamanbobo56
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
25 juil. 2015 à 17:49
DCI Messages postés 89306 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 25 juil. 2015 à 19:48
DCI Messages postés 89306 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 25 juil. 2015 à 19:48
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des petites bêtes qui bougent sur moi et je n'arrive pas à déterminer l'origine de ces bêtes , ne pouvant pas les voir cela pose un gros problème ! j'ai fait des recherches pour savoir si c'était des acariens ou si simplement c'était psychologique et ça a bien l'air d'être des acariens seulement je ne sais pas quels types d'acariens ils sont et comment m'en débarrasser , çela devient très gênant elles se déplace de partout ( barbe , dos , bras , cheveux , jambes , nuque etc.. ) seulement je ne ressent les symptômes que dans ma chambre alors si quelqu'un s'y connait en éradication de ces horribles bêtes je suis preneur !
Depuis quelques jours j'ai des petites bêtes qui bougent sur moi et je n'arrive pas à déterminer l'origine de ces bêtes , ne pouvant pas les voir cela pose un gros problème ! j'ai fait des recherches pour savoir si c'était des acariens ou si simplement c'était psychologique et ça a bien l'air d'être des acariens seulement je ne sais pas quels types d'acariens ils sont et comment m'en débarrasser , çela devient très gênant elles se déplace de partout ( barbe , dos , bras , cheveux , jambes , nuque etc.. ) seulement je ne ressent les symptômes que dans ma chambre alors si quelqu'un s'y connait en éradication de ces horribles bêtes je suis preneur !
A voir également:
- Je me fais piquer mais je ne vois rien
- Sensation de quelque chose qui bouge sur la peau - Meilleures réponses
- Sensation de bête qui court sous la peau - Meilleures réponses
- Je vois des points noirs qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Maladie invisible - Accueil - Autres maladies
- Démangeaisons sur tout le corps et maladie du foie - Guide
- Je vois des points lumineux qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
DCI
Messages postés
89306
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
37 123
25 juil. 2015 à 17:51
25 juil. 2015 à 17:51
Bonjour,
As tu réellement vu ces "bêtes" ?
Y a t-il eu piqures et/ou réactions particulières visibles à leur contact ?
As tu réellement vu ces "bêtes" ?
Y a t-il eu piqures et/ou réactions particulières visibles à leur contact ?
25 juil. 2015 à 17:56
25 juil. 2015 à 17:58