Difficulté à tenir debout, tangage...

chrystelle3346 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2016 à 10:41
Bonjour,
Depuis quelques jours, je me sens mal quand je suis debout surtout en marchant ou en regardant au loin. Si je fixe un objet on dirait qu il bouge un peu. Ca ne me le fais pas si je fixe un objet de près....
J ai aussi du mal a marcher avec une sensation de jambes qui vont flancher.. ca me le fais surtout le matin, parfois j ai.aussi.des.vertiges très rapide mais.qui engendre à chaque fois une crise d angoisse... je suis sous deroxat 10mg le matin depuis tres longtemps, je prends du magnesium et de l homeo. J ai l habitude de faire des crises d angoisses mais ce.ne m avais jamais.fait cela. Est vraiment lié au stress?? Merci de.votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2016 à 16:23
Bonjour,

Peut-être des effets secondaires liés à l'antidépresseur, voir sur la notice. Les symptômes énoncés sont similaires aux effets indésirables à dexorat à 20 mg : https://sante.journaldesfemmes.fr/medicaments/deroxat/medicament-3372
Surtout n'arretez pas le traitement mais consulter votre médecin prescripteur en faisant part des symptômes, il vous changera de traitement et vous examinera en vous prenant la tension. Essayer de ne pas vous lever trop vite pour les vertiges. Peut-être faire en complément un bilan biologique pour voir s'il n'y a pas 1 carence en fer et faire un fond d'oeil auprès d'un ophtalmologue pour vérifier qu'il n'y a pas 1 risque de maculopathie lié au traitement.
0
chrystelle3346 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 10:06
Merci beaucoup. Je pense pas que ce soit le deroxat car ca fait 13 ans que j en prends
Je vais voir pour fairz un bilan sanguin
Merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme > chrystelle3346 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 10:41
Je t'en prie Christelle
0