Hémorragie interne
Soussouette
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Soussouette Messages postés 14 Statut Membre -
Soussouette Messages postés 14 Statut Membre -
J'ai la tête qui tourne de temps en temps aujourd'hui et des vertiges le bas de ventre gauche me fait mal mais pas une douleur atroce je sens comme s'il y a des brûlures et je sens la fatigue est ce quil s'agit d'une hémorragie
A voir également:
- Hémorragie interne
- Hémorroïde interne photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment résorber un hématome interne - Accueil - Blessures
- 2ème bébé après hémorragie de la délivrance - Accueil - Jour de l'accouchement
- Malléole interne - Guide
- Hémorragie menstruelle - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant .
PS : nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant .
PS : nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci