Règles ou non ?
Lanyaa.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
2 juil. 2016 à 04:42
Lanyaa. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 04:22
Lanyaa. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 04:22
A voir également:
- Règles ou non ?
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
2 juil. 2016 à 10:24
2 juil. 2016 à 10:24
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes et compte tenu de ce que tu décris ( brulures ) il y a un risque infectieux.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes et compte tenu de ce que tu décris ( brulures ) il y a un risque infectieux.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
3 juil. 2016 à 04:22
Je suis extrêmement pudique, par conséquent j'aimerai le moins possible Me faire examiner. Cependant aujourd'hui plus aucune brulure. J'ai bel et bien mes règles mais elle coule beaucoup plus de d'habitude ! Pensez vous que le jeune (mois de ramadan) y soit pour quelque chose ? Si mes règles coules plus pensez vous qu'elles seront plus courtes ?
Merci