Magnesium et anxiété pathologique

Lacasepoitnet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - Modifié par DCI le 25/01/2017 à 17:54
 Courage - 23 avril 2017 à 10:16
Bonjour,
j'ai 22 ans et sa fait maintenant plusieurs mois que je suis très fatigué. Je suis une personne très angoissé et je n'ais jamais eu un très bon sommeil. Je vais vous expliquez en détail mais problème :

Tous a commencé le premier jour des vacances ou je me suis sentie très fatigué car j'avais pas du tous bien dormi en me lavant j'ai remarqué que j'avais un bleu au niveau du bras ( je fais bcp de sport handball et tennis a haut niveau) Je me suis pas trop inquiété mais il y avait peu de temps j'avais vu sur internet que le faite d'avoir des bleus et de très grosse fatigue on pourrait avoir un cancer du sang. A partir de la ça était la panique ! Je me suis mis a faire des crises d'angoisse et de panique toutes les nuits et la journée impossible pour moi de sortir de chez moi. J'étais persuadé d'avoir un cancer !!!!! au bout de quelques jours mon bleu est parti et ma peur aussi !!! La rentrée approché et je me sentais mieux malheureusement le jour de la rentrée tous a recommencé !!! J'étais blanche, crise d'angoisse, manque de concentration, manque de sommeil, douleur articulaire, crampe, accélération du rythme cardiaque, essoufflé pas le luxe pour quelqu'un qui pratique du sport tous les jours je me rendais dans de nombreux forum pour comprendre mes symptômes et je rendais bien à l'évidence que quelque chose allé pas. La fatigue ne faisait que augmenter et mon sommeil perduré toujours.
Prise de rdv chez le médecin. Je lui explique mes symptômes lui qui m'avait toujours vu en pleine forme était un peu choqué que je me retrouve dans son cabinet. Il m'examine : ganglions, ventre,rein, gorge, cœur, poumon et tension tous est correct tension très haute pour cause d'angoisse. Il me renvoi chez moi, mieux. Je repris le sport tranquillement plus aucuns symptômes. Deux semaines plus tard j'étais tjr fatigué mais rien a voir par rapport avant. De nouveaux symptomes apparerent crampe, accélération du rythme cardiaque, mal à la machoire, manque de concentration, angoisse fatigue x 10.

Je crois que c'est un manque de magnesium car je fais du sport quand meme sans gene a la poitrine ni sans etre trop essoufflé. J'ai très bon appetit et je digère bien.
Je fais d'énorme crise d'angoisse mon médecin veut que j'aille voir un psychologue et un neuropsychologue pour faire des testes de précocité !!! AU SECOURE car il pense que je suis précoce ou que j'ai étais traumatisé pendant mon enfance c'est pour cela que je ferai de crises d'angoisse et de panique et que je serai très fatigué

AIDEZ MOI !!!!! je me sens perdu personne me comprend

merci pour les réponses !
lv
A voir également:

1 réponse

Bonjour, il m'est arrivé la même chose. Panique, crise d'angoisse. Une fois j'ai même déclenché une mycose en allant à un entretien d'embauche. En vacances j'aboutissais toujours aux urgences à cause du stress. Finalement j'ai consulté un psychiatre hypnothérapeute *** Suppression par la modération Elle a été formidable. Donc ce que je peux te dire c'est va consulter. ça va t'aider. Depuis j'ai des outils pour gérer mon stress et c'est même moi qui donne les conseils maintenant.
5