Trouble mictionel
Bonjour,
J'ai 19 ans et j'ai des problèmes mictionnels . Je n'arrive pas à tenir mon urine quand l'envie me vienne. En plus il y a des fois j'ai l'impression que je n'arrive pas à tout vider s'accompagnant avec des douleurs aussi . J'aimerais savoir si c'est un problème grave et que dois-je faire !
Merci
J'ai 19 ans et j'ai des problèmes mictionnels . Je n'arrive pas à tenir mon urine quand l'envie me vienne. En plus il y a des fois j'ai l'impression que je n'arrive pas à tout vider s'accompagnant avec des douleurs aussi . J'aimerais savoir si c'est un problème grave et que dois-je faire !
Merci
A voir également:
- Trouble mictionel
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Trouble du comportement bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Trouble de la mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour,
Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus