Les discussions

Chute de tension

 Résolu

Bonjour, bonsoir je fais des chutes de tensions depuis environ 4jours le matin je peut avoir 12.6 ou 12.8 puis dans la journee passer a 10.5 voir 8.6...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
DCI

Vaccination

 Résolu

Bonjour, Faut-il être à jeun pour ce faire vacciner du tétanos. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
toptitbal

Grossir

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 17 ans, je mesure 1m90 pour seulement 62 KG. Je fais du sport ( football en club ). J'aimerai beaucoup grossir car je complexe s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
DCI

Regles douloureuses

 Résolu

Bonjour, bonjour voila depuis avant hier j'ai enfin mes rrrr le problemes et quels sont tres douloureuses et c'est comme des grand filets tres epais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
nanie0309

Les crises d'épileptie

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je me posais quelques questions a propos des crises d'épileptie ( o fét jen é eu 2 ) je me demandais combien durait une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Charlotte

Danger sucer????

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est dangereux de sucer ou faire madame cinq chaque jours????? merci d'avance!

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
DCI

Relachement et sensation d'evanuissement

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un sensation d évanouissement accompagner d un relâchement au niveau des jambes

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
DCI

Probleme me stressant

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec les gar de ma classe il m'embete et il se moque de moi resultat je ne travaille pas dans de bonne condition c'est pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Euhhhhh

Entorse cheville et bain de pied

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis j'ai une entorse depuis 15 jour sa commense a ller mieux je ne boite plus encore une petite douleur au des...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
titi861

Sunisite

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la sunisite peut troublé le someil et affecter notre capacité de rétention et réflexion intellectuel.merci -- l'in...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
DCI

Hemoroïde

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ce qui provoque les hemoroïdes ,comment les soigner(les produit pharmaceutique conseilé),les eviter. Est ce qu'elles ont ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
checkit

Mal au talon après un saut

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, hier j'ai sauté d'un mur (environ 2m 30 de haut), je suis mal retombé et une douleur atroce au talon gauche existe depuis, ce matin...

46 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
maydo

Symptomes grippaux

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis plus de deux mois, je souffre de symptômes grippaux : maux de tête principalement derrière les yeux, grande fatigue, doule...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
lolnina75

Problème de respiration

 Résolu

Bonjour, J'arrete de respirer la nuit. Quelqu'un connait il ce problème ? Et une solution ? Merci d'avance !

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
axel-r

Peur de grossir

 Résolu

Hey =) J'ai 13 ans, Je mesure environ 1.62 pour 42 kilos. J'ai tjrs peur de grossir depuis l'année dernière; je fesais 1.60 pour 44/45 kilos. Le m...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Doc Breizh

Le kefir pour quoi

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a donné des grains de kefir j'en fais une boisson à base de fruits je voudrais savoir si on peux prendre les grains (les avaler) pour s...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jasmine34

Rupture d'une veine sous la langue

 Résolu

Bonjour,j'ai ma soeur qui s'inquiete .elle a une rupture d'une veine sous sa langue et il ya du pus qui sort de cette veine .es ce que sa est dangereu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
llilo

Bronchiolites à répétitions

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète au sujet de mon plus jeune enfant qui a deux ans dans quelques jours. En effet, il fait des bronchiolites à répétiti...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gpm

Resultat d'analyse sanguin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sollicite un conseil sur mon resultat d'analyse biochemie - je suis un malade chronique HTA mon dernier resultat d'analyse : Uric Acid ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sa serait gentil si quelqu'un me reponder

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis enceinte de 4 mois et j'ai saignement pendant mes selle mais je n'ai pas mal je suis très constipe sa m'arrive de pas aller au toilett...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
soraya80

Sante

 Résolu

Bonjour, j'ai la sunizite comment me traite svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^

Taux de basophiles élevé

 Résolu/Fermé

Après la prise de mon taux de polynucléaires basophiles, qui s'avère élevé, mon médecin m'a conseillé de me mettre au régime. La réponse n'est pas d...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
polochon

Complexe ?

 Résolu

Bonjour, voilà, je mesure 1m72 et je le vis très mal. Certains me saoûle car il m'appelle grande asperge, grande gigue, la girafe... Je sais qu'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tournesol13

Retard de regle de 18 jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 18 jours et j'ai fait une prise de sang et le taux est de 3,492 donc pas enceinte .j'ai des nausé vertige et je suis beau...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
doudou 18

14 ans le poids ( masses ) .

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1M80, j'ai 14 ans et ma masses est de 70 KG. Je suis du sexe mâle et je me damandais si je suis pas en surpoids. Et si je le s...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
DCI

Comment effacer ce compte

 Résolu

Bonjour, je veux detruire ce compte ccm cette session quoi si vous etes moderateur pouvez vous le faire ? merci d'avance je voudrez que vous detruise...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
toptitbal

Respiration, toux

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et en ce moment depuis dimanche, j'ai du mal à respirer et je tousse beaucoup. Cela m'arrive tout les 2 ~ 3 mois. Enfaite ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mimidu94500

Le poid de ma fille

 Résolu

Bonjour, ma fille a 7ans pèse 19kg et mesur 1.17cm que penssés vous?,elle mait les vetement de 5 et 6ans. elle a fait un bilan complet, il yavait rie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
DCI

À l'aide ! tumeur au cerveau !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous explique toute l'histoire: il y a quelques semaines mon chien a fait une crise de convulsion, le vétérinaire ne s'en est pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
DCI

Urine beaucoup

 Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine je n'arrête pas d'aller au WC pour uriner et ce un peu trop a mon gout par exemple hier soir j'y suis allé environ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Espsyl

La salive et l'hepatite b

 Résolu

Bonjour, j'ai deux questions, la premiere: je voudrai savoir si l'hepatite B se transmet par la salive? la dexieme: c'est que ma petite soeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
oyun

Colestérol total

 Résolu

Bonjour, mes résultats d'analyses du colestérol total dépasse de 0.30 - pour l'instant mon médecin m'a dit de diminuer les graisses, perdre du p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sarah515

Alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je post ce message car j'ai un problème : le matin lorsque je me lève, je n'ai pas du tout d'appétit, du coup, je vais en cours sans...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Ismailking

Franch. médic. récupération/années antérieure

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le plafonnement de la franchise médicale à 50 euros par an En raison de problèmes de mises à jo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mimiz51

Polynucléaire neutrophile

 Résolu

Bonjour, J'ai un faible taux de polynucléaire neutrophile. Mon médecin me dit que c'est génétique. En effet depuis toujours j'ai un taux de polynucl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Espsyl

Datasemp

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en 2e année BTS Informatique de Gestion option Programmation. Actuellement, je suis en stage et mon projet se porte sur ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
DCI

Les scanners médicaux

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas dans le domaine médicale, mais dans l'informatique, et je ne sais plus où chercher, je suis à court d'idée, je tente ma chanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
selma

Abus d'alcool, gueule de bois =p

 Résolu

Bonjour, Samedi soir j'ai été à une fête. et j'ai abusé de la buvette à fond (5-6 vodka et 4 bière je crois...). je ne me souviens même plus co...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
soraya80

Otite

 Résolu

Bonjour,J'ai 17 ans et l'ai tres mal au tympans et ma mère pense que c'est une otite et je vais chez le médecin demain. je voudrais savoir si il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
DCI

Règles 7 jours puis bouffées de chaleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mé regles ya 1 semaine et depuis j'ai des bouffées de chaleurs mal o ventre surtout en ba jé faim des jours et le lendemain je mange...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Espsyl

Perte de l'appetit

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je souffre de la perte de l'appetit et je suis tres maigre et j'ai vu un medecin il m'a donné un stimulant de l'appetit mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se muscler

 Résolu

Bonjour, je suis un gars de 13 ans je pése 28 kg je veux me muscler ma taille et de 1.50 m PS: je fait du sport du foot et du basket et tout les jo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Migraine

 Résolu

Bonjour, Voila je fait des migraines depuis quelques années mais je faisait rien pour les soigner a part prendre des medicamants pour les calmer...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Caroline dubois

Phobie médicale et diagnostic

 Résolu

Bonjour, et d'avance merci de me lire et de me conseiller. Voici les symptômes qui m'ennuient en ce moment, depuis deux semaines environ : - mes deu...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Analyses sang et urine

 Résolu

Bonjour, je suis en recherche de réponses à des résultats d'analyse dont on considère que mes résultat sont presque satisfaisants mais je souffre d'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
^^Marie^^

Infections urinaires

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'expliquer ce que S'est une "infection urinaire" pour les filles ? J'aimerais avoir le plus de détails possible, Merci Pour...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire baisser gamma gt et ac urique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire une analyse de sang pour tenter de prouver que je ne suis pas alcoolique (en vue de l'obtention d'un visa américain) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
DCI

Ma fille à des démangeaisons aidez moi

 Résolu

Bonjour, ma fille de 3 ans a des démangeaison sur les joux et dans le cou, et ce depuis hier. elle a une sorte de rougeurs au niveau de la bouche su...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mim

Serviette ou tampon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite soeur qui a 11 ans et elle est reglée depuis 3 jours . Je ne sais pas si elle devrait mettre des serviettes ou des tampons ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
isa

J'ai un taux de gamma gt élevé et je prend du

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang mon taux de gammas gt est élevé alorsque depus deux mois j'ai arrêtté de boire mon taux de cdt est normal...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yaneck
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 180