Sodomie
ingridedivabienkoua
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
-
8 mai 2016 à 18:59
Ingridedivabienkoua - 19 mai 2016 à 16:00
Ingridedivabienkoua - 19 mai 2016 à 16:00
A voir également:
- Sodomie
- Sodomie - - Pratiques
- Preparation sodomie - Accueil - Sexualité
- Position sodomie - Accueil - Positions selon les circonstances
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Risque sodomie - - Sexualité
2 réponses
Salut,
Je ne sais pas l'âge que tu as, mais le préservative est utile pour ne pas attrapé de maladie que ton partenaire pourrait avoir (donc très utile pour toi)
Si tu as confiance en ton partenaire et que tu es sûr qu'il est clean, le préservatif sert plus a avoir le penis propre lors de la sodomie.
Moi, je vais te poser d' autres question:
Est-ce que tu aime la sodomie?
Sans lubrifiant, cela te fait mal?
Le fait il en douceur ou violemment?
Si tu sais répondre as ces questions, tu as plus besoin d'aide.
Je pense que si cela te dernage, tu dois limité la pratique et ces toujours ton corps, si besoin, achete du lubrifiant et donne lui avant la pénétration.
Tu dois te dire que tous rapport sexuelle doit être consenti par les deux partis, l'acte doit être un plaisir partager.
Madrague
Je ne sais pas l'âge que tu as, mais le préservative est utile pour ne pas attrapé de maladie que ton partenaire pourrait avoir (donc très utile pour toi)
Si tu as confiance en ton partenaire et que tu es sûr qu'il est clean, le préservatif sert plus a avoir le penis propre lors de la sodomie.
Moi, je vais te poser d' autres question:
Est-ce que tu aime la sodomie?
Sans lubrifiant, cela te fait mal?
Le fait il en douceur ou violemment?
Si tu sais répondre as ces questions, tu as plus besoin d'aide.
Je pense que si cela te dernage, tu dois limité la pratique et ces toujours ton corps, si besoin, achete du lubrifiant et donne lui avant la pénétration.
Tu dois te dire que tous rapport sexuelle doit être consenti par les deux partis, l'acte doit être un plaisir partager.
Madrague
Bjr merci pour votre intervention j'ai 27ans au départ mon petit ami le faisait violemment et j'avais mal mais lorsque je lui ai dit que je sentais mal, il à modéré et et le fait en douceur j'adore ça et je ne sent pas mal.
mon soucis c'est que nous en sommes devenus accros et nous la pratiquons deux à trois fois par semaine je voulais savoir si c'est sans risques
mon soucis c'est que nous en sommes devenus accros et nous la pratiquons deux à trois fois par semaine je voulais savoir si c'est sans risques