Résultats (641)

Risque de grossesse apres ivg médicamenteuse

 Fermé

Bonjour, j'ai subit une IVG médicamenteuse aux alentours du 20 septembre, un moment très pénible à passer. Malgré les 4 ou 5 gynéco que j'ai pu consul...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
joraline

Grossesse ?

Bonjour, Voila, ça fait déjà 2 semaines que j'aurais dû avoir mes règles, et toujours rien. J'ai des douleurs dans le bas du ventre (depuis 1semaine...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
alex20021990

14 ans et pas de puberté est ce normal?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans , ma voix na pas mueé, je n'ai aucun poil a par quelque blond sur les bourses et sur les tibias, mon penis mesure 3a 4 cm au re...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
alex20021990

J'ai pris la pillule du lendemain "

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, je ne prends aucun moyens de contraception mis a part les préservatif, malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Agathe

Saut de 2 pilule sans oubli ...

 Résolu

Bonjour, En effet j avais commencé ma plaquette normalement au bout le la périodes des 7 jours le problème c'est que jai pris les 4 premières ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
1tibou

Ma femme est enceinte

Bonjour, est ce qu'on peut accoucher après 8 mois 25 jours?

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas???

 Résolu

Bonjour, Salut à toutes, voila j'ai eu mes régles le 24 août 2011 (mais les taches ont commencés le 21/08) et normalement je devrai avoir mes régle...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
alex20021990

Attouchements ou pas ??

Bonjour, mon fils a 3 ans il a pas de contact avec son pere depuis 14mois il y a quatorze mois il m avais dit papa il a fait pipi ds mon cucu a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
alex20021990

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai couché avec mon copain il y a 2jours sans préservatif, et j'ai du prendre la pilule du lendemain car je n'en prend aucune en continue. V...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou

Calcile de semaine

Bonjour, quel qu un serait me dire a combien de mois corespond 14 semaine car les calcule eds gyneco je comprend rien merci de l'infon

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
alex20021990

Comment finir avec les pertes blanches

 Fermé

Bonjour, certain(e)s me diront que c'est naturel je n en doute pas ,mais mon cas est alarmant. j'ai des pertes blanches pateuses et tres tres abond...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Laillah

Quand connait-on le sexe

Bonjour, peux t'on savoir le sexe du bébé lors d'une simple consultation ? ou on ces a une échographie ? merci de vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

Decalotage

Bonjour, Voila je voudrais savoir si cela pose un probleme d'etre en permanence décaloté ou non, parce qu personnellement j'ai de mal a me recalot...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
alex20021990

Fausse couche

Bonjour, sa fait une semaine que j ai fait ma fausse couche et j ai toujours mal au ventre je ses pas si ses normal et j ai aussi des douleurs a la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Jcg90

Suis je enceinte!

Bonjour, svp ls filles aidez moi je viens d'avoir un rapport avec mon copin et c'etait kom par hasard le 14eme jour apres mes regles! y'avait une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
alex20021990

Plus de libido à 18 ans

Bonjour, J'ai tout juste 18 ans et cela fait plusieurs mois que je n'ai plus aucune libido, plus aucune attirance pour les jolies filles, et j'en ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Pilul du lendemain

 Fermé

Bonjour, j'ai une petit soucis j'ai coucher avec mon mec au 14ème jour de mon cycle et il a essayer de mettre son penis dans mon vagin mai j refuser p...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

7 jours de retard des regle test pipi negatif

Bonjour, voila depuis 1semaine je n'ai pas mes regles j'ai arreter ma pilule le 13juin j'aimerais savoir si ca se peut que je ois quand meme encei...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Les tests de grossesse sont surs?

Bonjour, J'ai eu mes regles es 2 premiers mois ensuite au 3eme moi je ne les ai pas eu g fait 2 tests de grossesse clearblue qui a révélé que je s...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
alex20021990

Comment fait on pour avoir les jumeaux?

Bonjour, à tous depuis un moment mon mari et moi voulons des jumeaux mais nous ne savons pas comment faire. de mon coté il y a des jumeaux et peu...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Ongle du gros orteil mort... que faire ?

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil... Je me suis fais marcher, enfin marcher n'est pas le mot, on m'est retombé sur le pieds plusieurs fois lors...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Drazel

Canal carpien inquiete

Bonjour, J ai 22 ans bientot et ce matin le docteur ma dis qu il se pourrait que jai le canal carpien a mes 2 mains. jai comme une bou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
celine711

Perte blanche

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14ans et il y a 3semaines j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais la capote c'est rompu. J'ai prit la pilule du lendem...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
loanie

Recalotage automatique

Bonjour, J'ai 16 ans, et je pense rencontré quelque problème avec mon pénis. Je n'ai pas vraiment de problème pour le décaloté, que ce soit au re...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
lafouine.

Toujours pas mes régles, je suis perdu. aidée

Bonjour, je devais avoir mes regles jeudi on et dimanche et toujours rien !! Demain je doit reprendre ma pilule... je n'est que 16 ans j'ai peur, p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
alex20021990

Brulure d'estomac

Bonjour a toutes! Je suis enceinte de 1mois et demi et j'ai tout le temps des brulures d'estomac ( c horrible!!!) le ventre gonflé souvent des ga...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marishana

Ivg

Bonjour, je suis bientot enceinte de 10 semaines mais je veut me faire avorter et on ma dit que pour les cachet c'était trop tard est ce que je pe l...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
alex20021990

Retard 21 jours mais pds négative :/

Bonjour, Voilà g arrêté ma pillule en décembre ; j'ai eu des cycles normaux (28-30jours). Aujour'hui j'ai 21 jours de retard, les tétons très sen...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
1tibou

Dater ma grossesse avec le tau hcg

Bonjour, je voudrai interpréter mon dosage hcg (rdv echo datation que dans une semaine), je n'ai pas d'idée sur la date du début de grossesse......

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mano0910

Je suis réellement perdu

Bonjour, J'ai un retard de 1o jours de règles je ne prend plus la pilule et j'ai des rapports réguliers avec mon copain . J'ai fais un test il y'a 4...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
alex20021990

Est ce que je vais tomber en ceinte?

 Résolu

c'est le 14ème jour de la periode de mes regles, j'etais avec mon mec ce matin et il a fais le a et viens dans mon vagin meme pas une minute vite fais...

44 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lafouine.

Ne sait plu quoi penser!!

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j aimerais s'avoir si je peut être enceinte ? merci de me répondre je suis totalement perdu

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
limi12

Suis je enceinte?

Bonjour, j ai des pres sentiment d etre enseinte mais j ai pas encore de retard dans deux jours normalment je vais avoir mes regles mais depuis une ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
1tibou

Trouble de regle

Bonjour, j'ai arreter la pillul en decembre 2010 je suis en essais de bébé depuis bientot neuf mois et mes regle sont très irreguliere mes derniere re...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
fofol38

Arrêt de pilule

Bonjour, ma copine a arrêter sa pilule il y a un mois et a un retard de 6 jours c'est normal ? faut surement que le corps reprend les habitudes je s...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mielpops

Ouverture du col avant terme

Bonjour, Est ce normal qu'un col soit ouvert à avant le terme de la grossesse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
alex20021990

Avoir un bébé rapidement

Bonjour, j'étai enceinte de 3 moi mai la grossesse c'et arreter on m'a fait un courtage le 31 mars 2001 et depuis je n'ai jamais pris de pilule ça fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
tika971

Enceinte ou pas

Bonjour, j ai arreté la pillule depuis le mois de juillet et cela fait environ une semaine que mes seins me font un peu mal et quand je touche la po...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
alex20021990

Envie d un enfant

Bonjour, avec mon cheris nos essayons d avoir un enfant. depuis le jour de mon ovulation j ai mal a la poitrine (aux tetons), manque d apetit la nou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
alex20021990

Angoissée

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site,je surf sur vos commentaires qui sont d'une grande aide,cela fait 10 ans que je prend la pilule,j'ai 27 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
alex20021990

Arret de pillule mais rien

Coucou, Voila j'ai eu mes dernieres regles du 2 au 7 aout, on a alors decide avec mon copain qu'on allait essayer de faire un bebe et je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mel

Avoir un bébé

bonjour, moi sarah j'ai 26 ans et mon mari 28 ans on a deux ans de mariage et y a pas de bébé mon probleme j'ai des glaire cervicale tres acide qui tu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
alex20021990

Symptômes de grossesse

Bonjour, esqu'il possible d'avoir des symptômes de grossesse au début de la 2ème semaine? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
alex20021990

Test negatif

Bonjour, j ai un petit souci je voudrai votre avis j ai un retard de règle de 9jours j ai fait un test pipi il y a 3jours négatif mes toujours pas ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
alex20021990

C'est la promier fois que je le fait

Bonjour, j'ai 18ans j'ai fait l'amour pour la promier fois sans capote ma copine sa fait deux fois quelle la fait une fois avec son ex protègè et ...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
dtpu

Curretage

Bonjour, bonjour je suis en train de faire une fausse couche ceci est ma troisieme et je ne pert pas de sang a mon avis je vai devoir faire un curre...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pepette

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel non protégé , juste j'ai senti quelques picotements et un jour plus tard , des petis boutons ont apparu sur mon g...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
alex20021990

Bonjour je suis enceinte de 5 mois

Bonjour, voila cela fait deux jour que j ai des douleur dans le bas du ventre comme si jallait avoir mai regle je suis enceinte de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
alex20021990

Enceinte ou pas ?

Bonjour, il y a a peu près un mois j'ai eu des problèmes intestinaux (constipation) mais mon mèdecin n'a pas vu de suite que c'était ça car j'allais...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lafouine.

Pblm gynécologique ?

Bonjour, Cela fait 6 mois que je n'ai plus de règle (le medecin me dit que cela e du au stress) aprés plusieurs analyse je sais que je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
alex20021990
Résultats 51 - 100 sur un total de 641
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7