Je suis réellement perdu
Samolo
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un retard de 1o jours de règles je ne prend plus la pilule et j'ai des rapports réguliers avec mon copain . J'ai fais un test il y'a 4 jours et c'était négatif . Je ne ressent aucune douleurs aux seins , mais j'ai mal au bas ventre , j'ai des envie de vomir mais en ne mangeant rien . Je ne comprend pas . Dois je faire une prise de Sang ? Je dois aussi vous dire que je n'est pratiquement jamais mes règles et qu'elle devenait de plus en plus régulière et paf d'un coup plus rien . Aidez moi svp .
J'ai un retard de 1o jours de règles je ne prend plus la pilule et j'ai des rapports réguliers avec mon copain . J'ai fais un test il y'a 4 jours et c'était négatif . Je ne ressent aucune douleurs aux seins , mais j'ai mal au bas ventre , j'ai des envie de vomir mais en ne mangeant rien . Je ne comprend pas . Dois je faire une prise de Sang ? Je dois aussi vous dire que je n'est pratiquement jamais mes règles et qu'elle devenait de plus en plus régulière et paf d'un coup plus rien . Aidez moi svp .
A voir également:
- Je suis réellement perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour
tu a un retard de 10 jour donc tu peux des a present faire une prise de sang car test pipi pas toujours fiable .
tu a un retard de 10 jour donc tu peux des a present faire une prise de sang car test pipi pas toujours fiable .
Merci , mais je ne suis pas majeur je ne sais pas comment cela passe pour faire une prises de sang ..
;=)
coucou alex ;=)
;=)
samolo ecoute 1tibou jaurai dis exactement la meme chose il ne faut pas avoir honte de vouloir de l aide et des reponse a des questions si jamais tu croise quelqu un ;)
fais le pour toi sinon tu va te morfondre et tu ne saura pas si oui ou non tu est enceinte et apres faire le choix de poursuivre ou non ta grossesse