A voir également:
- J'ai pris la pillule du lendemain "
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- La pillule du lendemain est elle fiable - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
1 oct. 2011 à 19:01
1 oct. 2011 à 19:01
Bonjour
Tu as pris la pilule du lendemain dans les temps. Donc, décompresse et laisse la travailler.
+
Tu as pris la pilule du lendemain dans les temps. Donc, décompresse et laisse la travailler.
+
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
1 oct. 2011 à 21:50
1 oct. 2011 à 21:50
Tu a tres bien agis en prenant la pilule du lendemain aussi rapidement apres le rapport alors zen et tu risque d etre un peu chambouler ou pas sa depend comment tu reagis a la dose d hormones .
Si tu avais un retard de 8/10 jour tu fera une prise de sang plus fiable qu un test pipi .
Essaye de voir avec un planning familial ou docteur pour avoir un autre moyen de contraception en + du preservatif cela t eviterai des moment de stresse ;)
Si tu avais un retard de 8/10 jour tu fera une prise de sang plus fiable qu un test pipi .
Essaye de voir avec un planning familial ou docteur pour avoir un autre moyen de contraception en + du preservatif cela t eviterai des moment de stresse ;)
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
2 oct. 2011 à 13:09
2 oct. 2011 à 13:09
je ne sais pas le mieux serai de demandé a ton pharmacien et si ils ne savent pas un coup de tel au medecin pour avoir une bonne reponse;=)
Mais les saut d humeur ou cela peut etre du a la pilule moi jai eu la poitrine tres tres gonflé saut d humeur un peu de nausé mais pas de vomissement .
je n est pas eu de saignement meme pas une goute et mes regles sont venu normalement mais chaque personne est differente.
Mais les saut d humeur ou cela peut etre du a la pilule moi jai eu la poitrine tres tres gonflé saut d humeur un peu de nausé mais pas de vomissement .
je n est pas eu de saignement meme pas une goute et mes regles sont venu normalement mais chaque personne est differente.