J'ai pris la pillule du lendemain "

Agathe - Modifié par ^^Marie^^ le 1/10/2011 à 19:01
 Agathe - 2 oct. 2011 à 19:23
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, je ne prends aucun moyens de contraception mis a part les préservatif, malheureusement ce dernier a percé lors de notre rapport. Dès que nous nous sommes rendu compte de l'incident nous somme allé a la pharmacie, j'ai pris la pillule du lendemain " Lévonorgestrel " dans la demi heure qui a suivit. Mon copain ayant fait des test de mst auparavant ne développe aucune maladie. Je suis quand même très angoissé, je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Merci ..
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 oct. 2011 à 19:01
Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain dans les temps. Donc, décompresse et laisse la travailler.

+
1
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
1 oct. 2011 à 21:50
Tu a tres bien agis en prenant la pilule du lendemain aussi rapidement apres le rapport alors zen et tu risque d etre un peu chambouler ou pas sa depend comment tu reagis a la dose d hormones .

Si tu avais un retard de 8/10 jour tu fera une prise de sang plus fiable qu un test pipi .

Essaye de voir avec un planning familial ou docteur pour avoir un autre moyen de contraception en + du preservatif cela t eviterai des moment de stresse ;)
0
J'ai RDV avec une gynécologue pour la pillule au mois de décemble. J'ai de grosse sautes d'humeur je pense que c'est dû a la pillule. Par contre j'ai une crainte, j'ai un traitement de " Aérus " en ce moment contre de l'alergie, est ce que ca risque de changer quelque chose ?
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
2 oct. 2011 à 13:09
je ne sais pas le mieux serai de demandé a ton pharmacien et si ils ne savent pas un coup de tel au medecin pour avoir une bonne reponse;=)

Mais les saut d humeur ou cela peut etre du a la pilule moi jai eu la poitrine tres tres gonflé saut d humeur un peu de nausé mais pas de vomissement .
je n est pas eu de saignement meme pas une goute et mes regles sont venu normalement mais chaque personne est differente.
0
J'ai lu plusieur fois la notice et apparement j'ai tout fais comme il fallait. Est ce ca marche a 100% ou il y a des risques que je sois enceinte ?
0