Arret de pillule mais rien

purpelientje - 8 sept. 2011 à 09:38
 mel - 8 sept. 2011 à 12:30
Coucou,

Voila j'ai eu mes dernieres regles du 2 au 7 aout, on a alors decide avec mon copain qu'on allait essayer de faire un bebe et je n'ai plus repris la pilulle. Mais depuis je n'ai pas encore eu mes regles denouveau. Je suis fort fatiguée et je pleure pour un rien, j'ai aussi mes seins que sont fort lourds quand j'enleve mon soutien le soir et parfois douloureux en journée. (mais pas d'autre symptome) J'ai fait un test le 4 sept qui etait negatif et j'en ai refait un ce matin qui n'etait pas tres clair mais je dirai plutot negatif aussi. Pensez vous qu'il y ai une chance que je soit enceinte ou est-ce simplement mon cycle qui a du mal a ce remettre en route apres des années de pilulle?
Merci ;)
A voir également:

2 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
8 sept. 2011 à 10:38
Bonjour

il se pourrait que tu n est pas encore tes regles car ton cycle redevien naturelle et donc il faut du temp au corp pour se rehadapter .

Mais aussi il se pourrai que tu sois enceinte aussitot mais il faudrai faire une prise de sang 10 jour apres le jour supposer de tes regles car prise de sang plus fiable qu un test pipi ;)
0
Bonjour, il met arrivé la meme chose que vous j'ai arreté ma pilule fin juillet et mes regles ont eu un retard de 12 jours.... Et j'ai finalament eu mes regles je pensse que vous etes dans le meme cas que moi, c'est le temps que votre corp s'habitue sans la pilule.... (j'avais egalement fait un test qui c'etais revelé negatif)
Apres il y a des exceptions a la regle....
0