Suis je enceinte!
mimi
-
Modifié par begonie le 15/09/2011 à 03:34
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 15 sept. 2011 à 10:20
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 15 sept. 2011 à 10:20
A voir également:
- Suis je enceinte!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonsoir ,
Normalement il n y a pas de quoi s'affoler surtout s'il n'a pas éjaculer , mais il faudrait tt de même t attendre à qlq chose ....faut attendre le retard des vilaines ma belle .....car ni pds ni test de pipi , ne seront efficaces pour le moment ....
Bon courage et tiens moi au courant si tu veux
Normalement il n y a pas de quoi s'affoler surtout s'il n'a pas éjaculer , mais il faudrait tt de même t attendre à qlq chose ....faut attendre le retard des vilaines ma belle .....car ni pds ni test de pipi , ne seront efficaces pour le moment ....
Bon courage et tiens moi au courant si tu veux
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
15 sept. 2011 à 10:20
15 sept. 2011 à 10:20
Mimi
Begonie a tout a fais raison les reponse que tu a eu avant sont fausse car dans le liquide seminal c est a dire avant l ejaculation il y a presence de spermatozoides donc risque de grossesse + maladie et infection sexuelles.
Donc prend la pilule du lendemain aujourdhui et sa devrai aller. le mieux c est que plus tu la prend tot mieux tu sera proteger
Begonie a tout a fais raison les reponse que tu a eu avant sont fausse car dans le liquide seminal c est a dire avant l ejaculation il y a presence de spermatozoides donc risque de grossesse + maladie et infection sexuelles.
Donc prend la pilule du lendemain aujourdhui et sa devrai aller. le mieux c est que plus tu la prend tot mieux tu sera proteger
15 sept. 2011 à 01:12
et merci :)
15 sept. 2011 à 01:27
je t en prie ...
Modifié par begonie le 15/09/2011 à 03:47
Merci de ne pas changer de pseudo.
Ta réponse n'est pas exacte.
A mimi
Si tu ne prend pas la pilule et si ton copain n'a pas mis de préservatif, il y a risque de grossesse.
Rapport sexuel avec pénétration, même sans éjaculation = risque de grossesse et maladies sexuellement transmissibles.
Pour ton information, ce lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540564-sperme-definition-composition-allergie-don/
Ce qui est à faire : chercher la pilule du lendemain dans une pharmacie, au plus vite, dans les 72 heures après le rapport sexuel.