Ongle du gros orteil mort... que faire ? [Fermé]

Signaler
-
 Drazel -
Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil...

Je me suis fais marcher, enfin marcher n'est pas le mot, on m'est retombé sur le pieds plusieurs fois lors d'un match de basket et donc mon gros orteil a pris cher.

Ca fait maintenant 2 mois et là j'en suis au stade ou il se décolle, il est quasi entièrement décollé, il n'est maintenu que par un endroit de l'orteil qui est resté sain.

Donc que faire, attendre qu'il tombe, l'arracher même si ca fait mal lol ou aller chez le doc...
A voir également:

3 réponses

Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
293
Bonjour

je te conseille de le laisser tomber tout seul car si tu l arrache il risque de mal reppoussé. est ce que tu vois si il y a un autre ongles qui pousse ?
61
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bah oui je crois qu'il y en a un tout fin juste en dessous et au niveau de la cuticule, celui qui est mort et bien il n'y est plus accroché.

Je me demande s'il va tomber tout seul car comme je le disait, il y a un endroit dans le coin supérieur et intérieur qui est encore blanc donc sain et je vois bien qu'il n'est maintenu que ca ce petit bout lol
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
293
alors laisse un petit peu pousser le nouvelle ongles et quand il aura sufisamment grandis et s il ne sais pas detacher tu le coupera delicatement et non arraché ;)