Ongle du gros orteil mort... que faire ?
Fermé
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil...
Je me suis fais marcher, enfin marcher n'est pas le mot, on m'est retombé sur le pieds plusieurs fois lors d'un match de basket et donc mon gros orteil a pris cher.
Ca fait maintenant 2 mois et là j'en suis au stade ou il se décolle, il est quasi entièrement décollé, il n'est maintenu que par un endroit de l'orteil qui est resté sain.
Donc que faire, attendre qu'il tombe, l'arracher même si ca fait mal lol ou aller chez le doc...
J'ai besoin d'un conseil...
Je me suis fais marcher, enfin marcher n'est pas le mot, on m'est retombé sur le pieds plusieurs fois lors d'un match de basket et donc mon gros orteil a pris cher.
Ca fait maintenant 2 mois et là j'en suis au stade ou il se décolle, il est quasi entièrement décollé, il n'est maintenu que par un endroit de l'orteil qui est resté sain.
Donc que faire, attendre qu'il tombe, l'arracher même si ca fait mal lol ou aller chez le doc...
A voir également:
- Je n'ai plus d'ongle sur le gros orteil
- Ongle qui se décolle suite choc - Meilleures réponses
- Ongle décollé suite à un choc - Meilleures réponses
- Tache blanche sur ongle - Accueil - Ongles
- Douleur ongle gros orteil - Accueil - Ongles
- Ongle gros orteil jaune - Accueil - Ongles
- Ongle qui se décolle : mycose, choc, comment soigner ? - Accueil - Ongles
- Mycose orteil - Accueil - Podologie
3 réponses
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
12 sept. 2011 à 10:29
12 sept. 2011 à 10:29
Bonjour
je te conseille de le laisser tomber tout seul car si tu l arrache il risque de mal reppoussé. est ce que tu vois si il y a un autre ongles qui pousse ?
je te conseille de le laisser tomber tout seul car si tu l arrache il risque de mal reppoussé. est ce que tu vois si il y a un autre ongles qui pousse ?