C'est la promier fois que je le fait
riridefour
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai 18ans j'ai fait l'amour pour la promier fois sans capote ma copine sa fait deux fois quelle la fait une fois avec son ex protègè et une fois avec moi non protégé elle prend la pillule sa fait 1ans que suis avec et j'ai confiance a elle . je voudrai savoir si il a des risque merci pour vos reponse bis
j'ai 18ans j'ai fait l'amour pour la promier fois sans capote ma copine sa fait deux fois quelle la fait une fois avec son ex protègè et une fois avec moi non protégé elle prend la pillule sa fait 1ans que suis avec et j'ai confiance a elle . je voudrai savoir si il a des risque merci pour vos reponse bis
A voir également:
- C'est la promier fois que je le fait
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
7 réponses
Bonjour
Elle l'a fait au moins une fois sans protection, donc si elle n'a pas fait de test, tu risques d'attraper des IST.
Elle l'a fait au moins une fois sans protection, donc si elle n'a pas fait de test, tu risques d'attraper des IST.
et pour quelle tomb enceinte il faut quelle attendre c règle. comme je connai rien merci pour vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non elle aura ses règle tous les mois, pour le moment elle a jamais eu ses règle?
en fait pour avoir une grossesse, il faut qu'elle n'ai plus de contraceptif (pilule) et que vous n'utilisiez plus le préservatif ,
après ses dame nature qui choisis quant elle passe.
;=)
en fait pour avoir une grossesse, il faut qu'elle n'ai plus de contraceptif (pilule) et que vous n'utilisiez plus le préservatif ,
après ses dame nature qui choisis quant elle passe.
;=)
En effet elle l'a fait au moins une fois sans protection, donc si elle n'a pas fait de test, tu risques en effet d'etre atteint et c'est presque meme sur je sais de koi je parle je suis docteur en sexualité à l'hopital de la dérnière chance à Berne. Fait rapidement un dépisatge et demande un diagnositc complet.
Dr. kernen
Si tu es "toubib" moi je suis la Princesse de Monaco. Rien que tes fautes tu fais peur pour un médecin.
^^Marie^^ 4 sept. 2011 à 12:38
Bonjour
Balkai 4 sept. 2011 à 12:44
15 ans :(
Dr. kernen
Si tu es "toubib" moi je suis la Princesse de Monaco. Rien que tes fautes tu fais peur pour un médecin.
^^Marie^^ 4 sept. 2011 à 12:38
Bonjour
Balkai 4 sept. 2011 à 12:44
15 ans :(
car si c est avec toi et que tu na ni MST /IST et ni le sida et que tu na eu aucune relation avec une autre fille peu de risque alors ..