Enceinte ou pas ?

lilis46 - 6 sept. 2011 à 11:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 sept. 2011 à 12:21
Bonjour,
il y a a peu près un mois j'ai eu des problèmes intestinaux (constipation) mais mon mèdecin n'a pas vu de suite que c'était ça car j'allais normalement à la selle. J'ai dû faire analyses de sang, d'urines et echo pelvienne et rénale. les analyses et l'échographie n'ont révélé aucun soucis. Mais surprise l'analyse de sang a révélé que j'étais enceinte (2331,3 UI/L au test Béta HCG), or j'ai mes règles normalement, il y a deux moi j'ai eu 10 jours de retard, j'ai même fais un test qui n'était pas très clair (le 2ème trait est aparu très transparent) mais le soir même elles sont arrivées et après elles sont revenues normalement mais très douloureuses. Cela fait un an qu'on essaye d'avoir un enfant. Ce qui m'inquiète c'est qu'a l'écho le doc n'a rien vu et m'a même dit que j'avais un utérus petit. Est ce que je peux être malgrès tout enceinte, est ce normal qu'a l'écho il n'est rien vu ? Cela peut-etre une grossesse extra utérine sachant que je n'ai pas de symptôme ? J'ai rendez-vous vendredi chez le gynéco mais je stresse trop pour attendre jusqu'a vendredi. Merci d'avance pour l'attention portée à mon message.
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
6 sept. 2011 à 11:36
bonjour

soit tu a fais une fausse couche precoce et il te reste des beta HCG dans ton corp et cela pourrai expliquer le fais que le doc na rien vu ou alors il été beaucoup trop tot pour voir quelque chose . refait une prise de sang et si ton taux a doubler en 48 h alors tu est enceinte .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
6 sept. 2011 à 12:21
Bonjour

Expérience personnelle .
Je n'avais pas mes règles lors de GEU (grossesse extra-utérine).
0