Quand connait-on le sexe

tif -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
peux t'on savoir le sexe du bébé lors d'une simple consultation ?
ou on ces a une échographie ?

merci de vos réponse

3 réponses

1. alex20021990 Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Bonjour

pour savoir le sex du bébé il faut passé une echographie et on sais en generale vers 4 mois sois un peu avant ou apres tout depends de comment il est placé dans le ventre s il bouge etc
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

coucou alex

si elle doit faire l'amniosynthèse elle pourra le demander et il saurons lui donné sinon ses vers 3-4 mois si bébé veut bien le montrer sinon il faut patienté jusqu'a la prochaine écho voir jusqu'a la naissance
      ;=)
      0
    2. alex20021990 Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

coucou 1tibou ;)

je ne savais pas sa qu avec l amniosynthèse on pouvais savoir le sex du bébé je dormirai moin bete au soir ;)

Bonne apres midi
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonne aprèm a toi aussi
      ;=)
      0
  2. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Bonjour
    Seul une echo pourra te le dire et pour etre sur a 99% ( a condition que bebe soit bien placer ) L'Echo doit etre effectuée après 20 semaine de grossesse
    0
  3. mousse13 Messages postés 98 Statut Membre 13

Moi je l'ai su a la 22ème semaine et ma copine qui a la même gynéco que moi l'a su à la 13ème semaine !
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

a la 13ème semaine ses trop tôt pour que se soit une certitude d'avoir un garçon ou une fille ses plus une supposition mais rien n'est sur ;=)
      0