Curretage
chrichri
-
pepette -
pepette -
Bonjour,
bonjour je suis en train de faire une fausse couche ceci est ma troisieme et je ne pert pas de sang a mon avis je vai devoir faire un curretage comment cela se passe on reste une nuit a l hospital ou on sort tout de suite et on pourra reessayer de suite croyez vous bisous et merci de repondre
bonjour je suis en train de faire une fausse couche ceci est ma troisieme et je ne pert pas de sang a mon avis je vai devoir faire un curretage comment cela se passe on reste une nuit a l hospital ou on sort tout de suite et on pourra reessayer de suite croyez vous bisous et merci de repondre
A voir également:
- Curretage ervaringen
- Curretage - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour d apres mon experience..tu devrait reste une matinee a losto..quelques heures quoi.bon courage
sophie
il endorme entiérement et tu y reste la journée j'ai subi sa en mai a 10sg j'ai fait un fausse couche sen perdre de sang
chrichri
merci beaucoup
Syntia51
moi pareil j'ai eu mon curretage et pas de perte de sang et oui tu y reste du matin jus'quand début d'aprémidi
pepette
moi on m a fait une rachi anesthesie pour mon curetage et je suis rester que quelques heures